Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Doubler le cadeau d'anniversaire!

Discussion dans 'Archive' créé par Senteï, 2 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Joe-Bar

Joe-Bar Archer

31 Juillet 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Silver Sword
    Razmollotte , moi pour pas prendre le risque de ne pas pouvoir refaire le boost d une semaine , je vais le faire le 8 aout come ca je suis sur que ca marchera ;)

2. Raouf

Raouf Archer

19 Juin 2013
    47
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Pommes frites
    Peut-être que si on active le boost le 8 par exemple, il ne sera valable que pour 1 journée, faut y penser à ça aussi les amis !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Exactement ! Logique apres tout !

4. KaiserFreddy

KaiserFreddy Gobelin

27 Juillet 2013
    134
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Nb1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune

Je vous dirais ça demain soir.
    J'ai 2 extracteurs qui finissent level demain et après je leur met le boost.
    Je verrais si c'est jusqu'au 9 août ou si ça repart pour 7 jours.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Janonus

Janonus Gobelin

1 Mars 2013
    134
    8
    Élixir:
    759 
    Or:
    Lycée et clash of clans ;)
    Niveau:
    132
    Clan:
    Mutineer's home
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Non le boost par à chaque fois pour 7 jours peu importe quand tu le met. Je m'explique, j'ai oublié de boosté un extracteur. Du coup je l'ai lancê plus tard et maintenant il y a écrit "accélération restante 6 j 6 h " alors que sur toutes les autres mines et extracteurs il y a écrit "accélération restante 6 j 2 h"

6. galaxatif

galaxatif Archer

17 Mai 2013
    17
    0
    Élixir:
    696 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    ExCaLiBuR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je pense pas que ta technique fonctionne, supercell a déja du y penser et donc surement que le 9 aout une petite maintenance permettra d'annuler à tout le monde le cadeau d'anniversaire. Car même si on lance un extracteur aujourd'hui il nous donne une semaine de temps mais le chrono commence bien le jour de l'anniversaire.

7. kolami

kolami Archer

2 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    LA FAMILLE
    Logique et pas difficile à comprendre :)

8. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J au essayer sa marche!!!! T un dieu mec

9. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Moi c est tout simple puisque des qu il y avait le cadeau je me suis co et ai accéléré tt donc le 9 août quand ce sera fini je referais un boost

10. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bénis soit toi / vénération extrême \ dieu que tu est allé luia SENTEÏ le vénérer lalalalala dieu que tu est