Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Doute sur la compo de farm

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Issaksson, 20 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Issaksson

Issaksson Archer

4 Août 2014
    37
    9
    Élixir:
    996 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut à tous !

Je commence un peu à hésiter la. Je suis master 1 (hdv9 batiments max), je farm au queen walk, surtout le noir pour finir mes héros (reine 26 roi 20).

Mes murs 10 j'en suis environ a 60%.

N'est t'il pas mieux d'aller farm en barch vers master 3 cristal 1?

2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai essayé différentes ligues: c'est uniquement en ligue or 1 et 2 que j'ai trouvé des ressources à foison.
    En master tu trouves du noir oui, mais bp plus long de farmer or et rose.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kobama

kobama Archer

8 Avril 2014
    4
    2
    Élixir:
    150 
    Or:
    Clan:
    White Day
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je confirme les dires de Walien j'ai passé mon hdv 9 à farmer en or 1 et c'était du gavage. Apres n'oublie pas que les recherches sont aléatoires et qu'il y a des jours où tu va te gaver et d'autres moins. Tu trouveras des attaques entre 200 et 300k facilement.

Courage pour tes murs 10 ne lâche pas, j'ai fini les miens ... Et j'en ai 25 autres à faire hdv 10 ^^

2 personnes aiment ça.
  4. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut !
    Je confirme aussi qu'en BARCH en TH9 et en OR 2 tu te gavais en or et en rose et un peu en noir.
    Pour avoir un peu plus de noir si tu souhaites comme tu le dis tu peux farmer Cristal 1 ou Master 3.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. NepTuyS

NepTuyS Archer

21 Septembre 2015
    6
    0
    Élixir:
    1125 
    Or:
    Casser des murs
    Niveau:
    116
    Clan:
    Le Clancampbell
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bizarrement j'ai trouver une zone entre 1050 et 1150 ou les hdvs abandonnés sont binder... Le noir y est moins fréquent mais or et elixir sont en quantité

6. Tyrioon

Tyrioon Gobelin

23 Mars 2015
    123
    30
    Élixir:
    1963 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Les loups
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui NepTuySNepTuyS il s'agit d'une nouvelle zone de farm apparu suite au changement du matchmaking (en mai il me semble!)
    Les ligues argents regorgent d'hdv9 abandonné facilement trouvable! Mais elle attire aussi de gros farmeur, je déconseille donc au prématuré d'y faire leur nid!
    Étant 8.5, je compte me stabiliser en or 1 cristal 3! Très rentable et plutôt pépère niveau defs!