Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dragon blanc recrute hdv7

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par skulllman, 29 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. skulllman

skulllman Archer

28 Décembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    560 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut tous le monde , notre clan Dragon blanc recrute tous joueurs hdv7 mini ( pas de hdv prématuré ) voulant participer à des guerres de clans, On est un clan constituer d'amis et de famille depuis aout 2015.

Nous concernant , la moitié du clan à commencer à jouer il y a 1ans , on est 17 actuellement dont 5-6 parmis nous ne désirant pas faire des gdc et 2afk donc nous somme contraint depuis 1mois à faire des gdc de 10vs10 dont 1 ou 2 afk dans la gdc parmis nous :(

C'est pour ça que je postule ici , j’espère trouver des joueurs actifs et mature , les villages prématuré ne seront pas accepter !
    En moyenne on fait 2 gdc par semaine , voici des screens de nos dernière gdc ( sachant que comme j'ai dit on a 1,2 afk parmis nous )

http://www.noelshack.com/2015-44-1446148207-screenshot-2015-10-29-19-26-34.png
    http://www.noelshack.com/2015-44-1446148257-screenshot-2015-10-29-19-26-57.png

pour nous trouver en jeux aller dans recherche de clans :
    - afficher les options avancées de recherche
    - nom du clan : dragon blanc
    - fréquence de guerre 2x
    - origine France
    - niveau de clan 3 ( bientôt 4)

Normalment on est les premiers , notre chef est Lionsi et l'annonce c'est :
    Guerre de clan le mercredi et samedi
    profil de guerre mis a jour pour la selection .

petite précision : il n'y aura aucun chef adj dans le recrutement , il y en a assez parmis nous :)

si vous avez d'autres questions hésiter pas :) sinon à bientôt sur clash :D
    (préciser que vous venez de clash fr exemple : victor clash fr )