Dragon ?! Calamité.

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjours à tous et à toutes !

Je me présente devant vous pour des renseignements. J'aimerai savoir s'il est possible par le biais de ce site d'avoir un impacte sur les modérateurs et programmeur du jeu ou si ce site est un outil non officiel à SUPERCELL.
Ma proposition, à la suite d'une longue réflexion sur le sujet. Serait de rendre les Anti-aérienne à partir du niveau 4 plus efficacent contre les dragons. En Effet à la suite de nombreuses gdc, nous sommes tombés sur des clans dragonneurs et je pense pas que cela vous est inconnu, mais quand on aime exploiter d'autres troupes ça en devient lassant.
Dites moi ce que vous en pensez discutons en et surtout si l'un des modo de ce site peut répondre à ma première question.

Merci.
Bon jeu à tous !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Si les nouvelles troupes débloquées ne sont pas plus puissantes que les anciennes à quoi bon améliorer ses casernes ? ^^
Vous n'avez qu' à attaquer avec des dragons vous aussi ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Haha c'est ce que dit la majorité... Mais voyez vous, j'aime l'aspect stratégique des autres troupes possibles et exploiter le jeu dans son entièreté, les cochons par exemple, car il y'a des difficultés (dues aux bombes géantes en x4dégats). Alors je me disais que si l'on rendait plus efficace les AAE sur les Dragons ce serait comme pour les cochons. Plus intéressant. Et je ne dis par ça pour des HDV 9 car il n'ont plus trop ce problème mais sur les HDV 6-7-8 Aye Aye Aye les Dragons c'est vraiment sur-cheat. (Je pense ;) )
 
  • Like
Reactions: 3 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut.
J'aimerai savoir s'il est possible par le biais de ce site d'avoir un impact sur les modérateurs et programmeur du jeu ou si ce site est un outil non officiel à SUPERCELL.
C'est possible.
Ce site, si j'ai bien compris, n'est pas un outil officiel ou non officiel de l'éditeur du jeu.

Ma proposition, à la suite d'une longue réflexion sur le sujet. Serait de rendre les Anti-aérienne à partir du niveau 4 plus efficacent contre les dragons. En Effet à la suite de nombreuses gdc, nous sommes tombés sur des clans dragonneurs et je pense pas que cela vous est inconnu, mais quand on aime exploiter d'autres troupes ça en devient lassant.
Tu peux faire ta proposition ici :
https://www.clashofclans.fr/forums/vos-idées-pour-le-jeu.27/

Tu peux aussi consulter ceci :
https://www.clashofclans.fr/threads/liste-complète-des-idées-refusées-par-supercell.16088/

Bon jeu.
@++
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le seul endroit où on a une chance que les propositions ne passent pas inaperçu, c'est sur les forums SUPERCELL.

Section pour suggérer une idée http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/13-Ideas-Feature-Requests
Sous section pour proposer de nouvelles troupes et héros, ou de nouveaux sorts : http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/38-New-Troop-Spell-Ideas

Le forum est international, donc anglophone. La proposition doit être faite dans la langue de Shakespeare.

S'il s'agit d'une idée déjà refusée officiellement par le staff (liste des propositions rejetées), il y a de forte chances que ton sujet soit supprimé très rapidement.

Après, évidemment plus l'idée est intéressante, justifiée, illustrée et expliquée en détails, plus elle pourra rallier des avis positifs d'autres joueurs et plus elle aura de chances de sortir du lot au milieu des dizaines d'idées proposées chaque jour (la plupart déjà proposées ou refusées).

Have fun, mate ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Nous ne sommes qu'un forum français de fan, nous n'avons aucun lien avec SUPERCELL.
 
  • Like
Reactions: 5 people

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ,

Je ne comprend pas très bien ta démarche: si tu n'aimes pas les dragons il y a plusieurs autres façon de coller des 3 étoiles en GDC et rien ne t'empêche de le faire. Tu veux up les AA pour que d'autres joueurs s'amusent comme toi ? De plus le full dragon est un investissement coûteux pour un clan c'est donc un retour logique en terme de résultat.
 
  • Like
Reactions: 11 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les dragons, jusque sur des HDV8 permettent effectivement de faire du 3* quasiment à coup sûr.
Maintenant, je ne vois pas pourquoi il faudrait les baisser ou leur faire subir des dégâts en plus !
  1. Les dragons ne sont dispos qu'en HDV7 et viables que sur HDV7/8 max (au delà, il faut déjà plus de stratégie). Donc, ce n'est qu'une composition parmi d'autres. Les HDV6 feront plutôt du géants/guerri, les HDV9/10 plutôt du gowi par exemple
  2. Les AA me semblent très bien comme cela, et plutôt que de rendre les défenses encore plus puissantes face à une troupe donnée, il serait à mon sens plus intéressant que vous vous penchiez sur le design de vos base. Car même si les dragons peuvent raser beaucoup de villages 7/8, il est possible de leur rendre la tâche bien plus difficile. Certains designs vont te permettre de plutôt bien défendre et empêcher (ou au moins limiter) les 100%
 
  • Like
Reactions: 13 people

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Autant pour moi après recherches et recherches j'ai trouvé un disign particulier qui à déjà résisté à deux attaque de dragon 3 sort de rage 5, heal 5. Avec 1 AAE 4 et deux 6 et un village bien éclaté. (le 1 étoile était : 50%).

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de répondre et d'échanger sur le sujet.

Cordialement, Maaz.
 
  • Like
Reactions: 5 people