Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dragon intelligent ? :o

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Re-naud, 5 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bonsoir, j'utilise des dragons tout le temps, au moins une quinzaine d'attaques par jour avec dragon et pour la première fois je suis tombé sur un de mes dragons intelligents oO

Il nettoyait un peu toute la carte comme d'habitude mais il se faisait descendre à petit feu par une tour d'archers que j'avais négligée, jusqu'à ce qu'en un coup il décide de passer plein de bâtiments pour aller détruire cette tour et puis finir son boulot ^^

Comment ça se fait ? :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je ne sais pas...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Alors là je sais vraiment pas :0 les miens continuent à se laisser taper moi c'est de la triche lol :( Ca c'est produit beaucoup de fois ou juste une fois ?

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Juste une fois ^^

J'ai revu le combat (maintenant qu'on peut :D ) et c'est vraiment bizarre xD

En fait il venait de détuire des archers du château de clan et il se dirigeait vers les barbares un peu plus loin mais il s'est arrêté sur la route pour détruire la tour (et a ignoré les barbares après).

Vraiment bizarre :mrgreen: