Dragon qui vont n’importe où quand j’attaque

FZL

Barbare
16 Février 2018
1
0
1
26
bonjour, je poste ce sujet à bout de nerf. Je joue depuis 3/4 années à CoC, et j’ai toujours attaquer avec ces foutus dragon.

Cependant, je remarque de plus en plus qu’ils vont jamais la ou je veux qu’ils aillent, et même avec des est popo violettes ils foncent jamais là où je veux.

Et sa commence à me gonfler, ils sont niveau 5 et franchement quand ils veulent allez où je veux je détruit quasiment en 100% tout les villages ennemis en master (+2600). Mais des fois; voir souvent, c’est à peine si j’arrive à 45%, ils tournent autour du village sans foncer dedans, et je trouve l’IA complètement perché.

Merci de vos conseils, si y’a besoin de vidéos pour montrer tout ça se sera avec plaisir que je vous partagerais mes petage de plombs.

Merci d’avance !!
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour à toi !

Premièrement quelle compo utilise tu exactement ?

Quel est ton niveau HDV ?

D'une manière générale les dernières compo à base de dragons nécessitent un grosse partie 1.

Que ce soit avec un AQH ou encore un nettoyage de l'angle que ou tu veux envoyer.
par exemple)
On peut penser à l'effet de funnel qui consiste a netoyer les bout avant d'envoyer une ligne de drag (avec des bébé drag par exemple)

 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
bonjour, je poste ce sujet à bout de nerf. Je joue depuis 3/4 années à CoC, et j’ai toujours attaquer avec ces foutus dragon.

Cependant, je remarque de plus en plus qu’ils vont jamais la ou je veux qu’ils aillent, et même avec des est popo violettes ils foncent jamais là où je veux.