Dragon qui vont n’importe où quand j’attaque

FZL

Barbare
16 Février 2018
1
0
1
26
bonjour, je poste ce sujet à bout de nerf. Je joue depuis 3/4 années à CoC, et j’ai toujours attaquer avec ces foutus dragon.

Cependant, je remarque de plus en plus qu’ils vont jamais la ou je veux qu’ils aillent, et même avec des est popo violettes ils foncent jamais là où je veux.

Et sa commence à me gonfler, ils sont niveau 5 et franchement quand ils veulent allez où je veux je détruit quasiment en 100% tout les villages ennemis en master (+2600). Mais des fois; voir souvent, c’est à peine si j’arrive à 45%, ils tournent autour du village sans foncer dedans, et je trouve l’IA complètement perché.

Merci de vos conseils, si y’a besoin de vidéos pour montrer tout ça se sera avec plaisir que je vous partagerais mes petage de plombs.

Merci d’avance !!
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour à toi !

Premièrement quelle compo utilise tu exactement ?

Quel est ton niveau HDV ?

D'une manière générale les dernières compo à base de dragons nécessitent un grosse partie 1.

Que ce soit avec un AQH ou encore un nettoyage de l'angle que ou tu veux envoyer.
par exemple)
On peut penser à l'effet de funnel qui consiste a netoyer les bout avant d'envoyer une ligne de drag (avec des bébé drag par exemple)

 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
bonjour, je poste ce sujet à bout de nerf. Je joue depuis 3/4 années à CoC, et j’ai toujours attaquer avec ces foutus dragon.

Cependant, je remarque de plus en plus qu’ils vont jamais la ou je veux qu’ils aillent, et même avec des est popo violettes ils foncent jamais là où je veux.

Et sa commence à me gonfler, ils sont niveau 5 et franchement quand ils veulent allez où je veux je détruit quasiment en 100% tout les villages ennemis en master (+2600). Mais des fois; voir souvent, c’est à peine si j’arrive à 45%, ils tournent autour du village sans foncer dedans, et je trouve l’IA complètement perché.

Merci de vos conseils, si y’a besoin de vidéos pour montrer tout ça se sera avec plaisir que je vous partagerais mes petage de plombs.

Merci d’avance !!
Il faut peut être envisager qu'après 3-4 ans que tu les attaques, tes victimes ont fini par comprendre comment contrer tes dragons... ^^

Sinon, effectivement des petites vidéos de tes pétages de plombs pourraient permettre qu'on te réponde plus précisement.

PS : c'est quoi des "est popo violettes" ??
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour, je poste ce sujet à bout de nerf. Je joue depuis 3/4 années à CoC, et j’ai toujours attaquer avec ces foutus dragon.

Cependant, je remarque de plus en plus qu’ils vont jamais la ou je veux qu’ils aillent, et même avec des est popo violettes ils foncent jamais là où je veux.

Et sa commence à me gonfler, ils sont niveau 5 et franchement quand ils veulent allez où je veux je détruit quasiment en 100% tout les villages ennemis en master (+2600). Mais des fois; voir souvent, c’est à peine si j’arrive à 45%, ils tournent autour du village sans foncer dedans, et je trouve l’IA complètement perché.

Merci de vos conseils, si y’a besoin de vidéos pour montrer tout ça se sera avec plaisir que je vous partagerais mes petage de plombs.

Merci d’avance !!

l'IA des dragons est, à mon avis, l'une des plus simples de CoC. En effet, un dragon cible toujours le bâtiment qui est LE PLUS PROCHE de sa position ! Les seules variantes sont les troupes du CdC, les squelettes ou les héros. En effet, les dragons aiment suivre ces troupes jusqu'à même traverser le village, en passant par dessus l'hdv pour poursuivre des squelettes au sol par exemple...

Donc, en effet, il faut bien organiser ton funnel, de manière à "empêcher" tes dragons de tourner, mais plutôt de piquer vers le centre du vivi adverse.

Bon entraînement