Dragon !? Une Calamité peut être encore trop puissante.

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens exposer une idée qui m'est venue il y a un petit moment. Et à force de voir le fait ce répéter j'en suis venu à vouloir m'exprimer.

Comme le titre l'indique je suis ici pour les Dragons. Vous savez cette troupe disponible HDV 7 qui malgrès les antiaériennes niveaux 5 fait quand même un ravage jusqu'à l'HDV 9, niveau 1, 2 ou 3 HDV 8 ?

Le problème n'étant pas cela réellement. Le problème étant que nous aimons Clash of Clans pour son aspect stratégique et sa diversité de troupes. Il est alors intéressant, de comparer les troupes, pour comprendre ce qui pourrait être envisageable pour arranger cette troupe "cheated" qui ne fait que ce faire utiliser en full durant les GDC et qui amène alors des scores totalement inégaux pour les non-détenteur de cette calamité.
L'idée m'est venue du Chevaucheur de cochon. Une troupes vraiment intéressante et efficace. Imaginons donc que l'on enlève le bonus x4 aux bombes géante tout en laissant cochon aussi performant. Ceci donnerai une troupe totalement "cheated" avec du 100% de réussite pratiquement comme nous l'avons avec Dragon.

L’intérêt de SUPERCELL selon moi dans l'observation de la diversité des troupes serait que l'on en utilise le plus possible afin de trouver des compos intéressantes, stratégique et exclusives. Cependant en laissant cette troupe (dragon) aussi fortes, le fondateur de ce jeu laisse alors pour les détenteurs d'HDV 7 et 8 une exclusivité au "dragonnade" ou "full dragon". Ce qui n'est pas associable à l'idée que j'ai énuméré premièrement.

Afin de faire évoluer cela je proposerai alors que les Antiaériennes gagnent un bonus de "x2 de dégâts sur dragon" une fois qu'elles aient atteintes le niveau 5. Ce qui permettrait que des hdv 8 ayant eu comme intérêt de up leurs antiaériennes mettront des difficultés aux dragonneurs. Comme les bombes géantes le font actuellement, et à juste titre, sur les cochons. Ce Bonus pourraient aussi bien être retiré une fois que l'HDV passent 9 pour rééquilibré si le besoin ait n'étant pas détenteur d'HDV 9 je ne sais trop comment ça ce passe.
En l'attente de vos remarques et questionnements.

Cordialement,
Maazinogha.
 
W

Will.92

Visiteur
L'idée m'est venue du Chevaucheur de cochon. Une troupes vraiment intéressante et efficace. Imaginons donc que l'on enlève le bonus x4 aux bombes géante tout en laissant cochon aussi performant. Ceci donnerai une troupe totalement "cheated" avec du 100% de réussite pratiquement comme nous l'avons avec Dragon.

Quand les cochons sont sortis, les dégats de bombes x1.5 (et pas x4 comme tu as dis) n'existaient pas. A force de voir cette troupes beaucoup trop "cheated" , ils ont diminués les PdV, augmentés leur coût de formation et instaurés les dégats x1.5

En ce qui concerne les drags, cela coûte énormément chère à former. Et j'ai déjà vu de bons HDV 8 (qui ont AA max pour l'HDV) résister à des fulls drags, même si cette troupe reste quand même assez puissante.

Si SC appliquent le dégat x2 pour les AA sur les dragons, plus personne n'utilisera cette troupe. Je ne pense pas que cela sois l'intérêt de SC.
 

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Si SC appliquent le dégat x2 pour les AA sur les dragons, plus personne n'utilisera cette troupe. Je ne pense pas que cela sois l'intérêt de SC.

Bien entendu, les dragons ne seront plus une troupe utilisées en full. Mais par contre comme le cochon n'est plus full, de nouvelle compos sortiront de la tête des joueur avec 1 ou deux drak par exemple enfin je sais pas... Je dis ça car même moi je trouve ça nul d'utiliser dragon dans le sens ou les difficultés sont pas énormes. Alors quand tout le monde ce met à l'utilisé. . Et bien ça devient lourd.
 
W

Will.92

Visiteur
Il y a même la compo Drag-Guérisseuse ;) A force, de nouvelles compos totalement impensable à ce jour sortiront !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Personnellement c'est ce que je souhaite ;) D'où l'intérêt de forcer un peu les modif' de ce côté là en écrivant ce message :)
 
W

Will.92

Visiteur
Il commence à y avoir des compos sol/aérien. Et le pire, c'est que cela fonctionne parfaitement si on maîtrise un peu :)
 

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui j'aime bien le "ballon cochon" qui se marie bien en HDV 7-8 contre HDV 7-8 si une des aae est éloignée des deux autres :)
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Contre les dragons, il faudrait des pompiers volants avec de gros extincteurs. :D

ok, je sors. :happy:
@++
 

Maazinogha

Archer
14 Mars 2015
16
6
18
Niveau
70
Clan
Clashomaniac
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mdr un nouveau piège anti-dragon, ou une nouvelle défense pourrait également être envisageable :)
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'en faut pas trop non plus. C'est assez touffu comme ca. Sinon ca tuerait le jeu.
Il convient d'être patient et de subir. Jusqu'au moment ou bien développé ce sera à notre tour de faire souffrir les plus petits ou les moins efficaces. ;)

@++