Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Drapeau breton

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kfran, 14 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kfran

Kfran Archer

14 Juillet 2015
    1
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Son's of apero
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je regrette que il n'y ai pas la possibilité d embellir son village avec un drapeau breton
    Qu'en pensez vous ?

2 personnes aiment ça.
  2. younn

younn Archer

5 Juin 2015
    9
    1
    Élixir:
    1484 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    potio breizh
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    étant breton moi même je suis tout a fait emballer par cette idée malheuresement ils en faudrais enormément de différente sorte puisque je pense que chacun voudrais avoir son drapeau perso

3. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Il n'y a déjà pas tous les drapeaux nationaux, alors on va même pas commencer à évoquer le rêve d'une infime possibilité d'une chance sur un milliard d'espérer des drapeaux régionaux...

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

De plus, pour rajouter un commentaire sur le message de w_e_g_a_w_e_g_a_ , j'ai lu que si on possédait tous les drapeaux nationaux du Monde, le jeu serai au ralenti...