Drapeau

M3liok

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
30
Clan
evanescence
Salut à tous

Après avoir mis tous mes ouvriers à la besogne je me suis retrouvé avec 100000or en trop, j'ai donc mis un drapeau pour ne pas me les faire piller. J'ai mis le français étant français. Mais j'ai aussi envie de rajouter deux autres drapeaux, le Belges ayant passé pas mal de temps à guindailler chez les wallons et le drapeau de l'union européenne. Je voulais savoir s'il était prévu un jour que d'autres drapeaux soient rajoutés ou simplement s'il sera possible de faire sois même le motif de notre drapeau.

Voilà, sur ce j'attaque!
 
A

Anonymous

Visiteur
Apres personne ne peut savoir ! Je pense pas qu'il vont mettre le drapeau de l'île pommé a cote d'une autre île sur une archipel entouré d'île ;) A voir
 

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Personelement , j'ai achete tous les drapeaux,sa fais bg + sa m'as coute de l'argenr en trop...
Sa fait le mec un peux puissant qui est blinde :)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je vous invite à écrire sur le forum officiel de SuperCell dans la rubrique dediée vos suggestions pour les drapeaux.
Attention, les messages acceptés sont en anglais seulement.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
yeah moi je viens de finir de mettre tout mes drapeaux et le crane ancien. Sa fait trop bg
 

M3liok

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
30
Clan
evanescence
Bg? pas à mes yeux mais bon. A la limite comme réserve en revendant si besoin, mais je préfère ne faire que quelques décos