Drapeaux de décoration

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le problème, s'est que si ils mettent un drapeau de la Suisse, ils vont être obligé de mettre plus de 200 drapeaux pour tous les pays :/
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ils mettent les drapeaux des états les plus peuplés/importants...

La Belgique est un état important vu que Bruxelles est la capitale de l'union européen. Et pourtant, nous n'y sommes pas ;)
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ils mettent les drapeaux des états les plus peuplés/importants...

oui oui singapour/costa rica.... très peuplé

donc je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir suisse ou belgique

cest plus un choix de SC rien a voir avec les pays
 
  • Like
Reactions: 4 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah, et puis mettre la pression // menacer SC pour avoir leur bien ne servira à rien, l'exemple du Vietnam Flag est là pour témoigner. ;)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
oui oui singapour/costa rica.... très peuplé

donc je vois pas pourquoi on pourrais pas avoir suisse ou belgique

cest plus un choix de SC rien a voir avec les pays
Mouais ... Singapour est quand meme bien plus influant que la Belgique sur un plan international, c'est normal qu'ils y soient. Chauvin ou pas, tu dois au moins reconnaitre ça.

Quant au Costa Rica, mystère ...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le drapeau du Costa Rica n'y est pas ;) sinon, il est vrai que ça ne leur coûte riende le rajouter mais bon…
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi je veux le drapeau du GROELAND svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

MERCI A VOUSSSSS!!!!!!!

pour parler sérieusement, je suis d'accord avec vous, sa ne leur coute rien de ne pas la rajouter ;)
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Moi je veux le drapeau du GROELAND svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

MERCI A VOUSSSSS!!!!!!!

pour parler sérieusement, je suis d'accord avec vous, sa ne leur coute rien de ne pas la rajouter ;)
Pourquoi xD ? Moi d'abord je veux celui de l'Ouzbékistan !!!
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi, je veux le drapeau de Andorre et du Zimbabwe ! "prend une corde et une chaise"