Du Chalenge et du DEFI

jrockj

Barbare
15 Mai 2019
1
1
3
Bonjour à tous.

Joueur de clash of clans depuis environ 5 ans, avec un village des ouvriers max et le village principal max (hors murs).

L’entrain du début n'y ai plus, malheureusement. Et le jeu perd de son souffle petit à petit.

Je pense que pas mal de personnes sont dans mon cas. Surtout les personnes maxées et qui commence à tourner en rond.

J'aimerais proposer une mise en place des défis un peu comme ce qu'il y a actuellement sur la carte de campagne. Les premiers niveaux destinés aux nouveaux joueurs.
Mais surtout mettre en place des VRAI défis pour les personnes qui sont arrivées au bout du jeu !

Type de défis auxquelles j'ai pensés :
- Nombre de héros limité ou interdit
- Utilisation de troupe présélectionnée
- Nombre de troupe limitée à 50 à 100 ou 150
- Réussite sans les sorts ou uniquement sélection de sorts
- réussir des défis aussi inventif que les derniers proposé en mode campagne (30 tour de l'enfert et j'en passe)

Soit mettre un nombre d'étoiles à collecter pour débloquer des défis ou un autre système !?

Mais cette fois ci avec des VRAIS défis, car la carte de campagne franchement je l'ai terminée sans forcer !

Voila je pense qu'une mise à jour avec une centaine de défis puis des MAJ par la suite redonnerai le gout du jeu et surtout du challenge.

Dite moi si mon idée est mauvaise ou si au contraire il y a des chances quelle voit un jour le jour ^^
 
  • Like
Reactions: Erka12

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Une chose est certaine, c'est qu'avec la philosophie actuelle de SC facilitant grandement la durée de maxage d'un T12, il va falloir apporter du contenu beaucoup plus régulier que les 2 majs annuelles max que l'on a connu dans les dernières années. Sinon, effectivement, il va y avoir de plus en plus de gens dans ton cas...
 

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
Le but c quand ta terminer le jeu tu las terminer et tu ae jouer beaucoup c vrai maiz c grace aux personnez non max qu'ils font vivre coc
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le but c quand ta terminer le jeu tu las terminer et tu ae jouer beaucoup c vrai maiz c grace aux personnez non max qu'ils font vivre coc
Les rusheurs, les doubles comptes, les triples comptes, les 120 comptes comme Samy. Et ce jeu tu ne l'as vraiment jamais finis, les builds peuvent changer et donc ta façon d'attaquer va changer aussi.

Bon sinon l'entrain n'y est plus et ça peut y arriver, dans ces moments-là, il faut faire une pause. Pour ma part, je m'amuse comme un fou. Mes comptes ne sont pas th12 max, mais je les max à ma vitesse. Et juste m'amuser dans ce jeu me suffit pour continuer. J'adore attaquer des builds étranges, ou des builds avec lesquels je peux attaquer avec des compos exotiques. Il y a juste quand les bases sont nulles que je perds principalement l'intérêt du jeu et de ma motivation.
Peut être que d'autres joueurs ont d'autres motivations, différentes des miennes.
Si je peux apporter ma pierre à ta motivation, trouve quelque chose dans le jeu dans lequel tu veux progresser. Si tu ne trouves pas, fait une pause. Ça ne sert à rien de rester si tu n'aimes pas. Alors bien sûr si tu veux revenir sur le jeu plus tard pas de problème, c'est ta motivation qui t'aide à voir le meilleur, sur le jeu et dans la vie en général.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
on ne finit jamais le jeu... puisqu'il évolue a chaque maj, chaque méta... et pour le coup..depuis la sortie de l'hdv 12, ça n'a quand même rien a voir avec la vie pourrie que l'on pouvait avoir en hdv 11 max. La méta change très souvent et de nouvelles compos voient le jour régulièrement.. j'ai même changé ma compo rush après trois ans d'utilisation..c'est dire...

le seul moyen de faire durer le plaisir..c'est de faire des nouveaux comptes, se diversifier dans l'esport et se fixer des nouveaux buts a atteindre.
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
on ne finit jamais le jeu... puisqu'il évolue a chaque maj, chaque méta... et pour le coup..depuis la sortie de l'hdv 12, ça n'a quand même rien a voir avec la vie pourrie que l'on pouvait avoir en hdv 11 max. La méta change très souvent et de nouvelles compos voient le jour régulièrement.. j'ai même changé ma compo rush après trois ans d'utilisation..c'est dire...

le seul moyen de faire durer le plaisir..c'est de faire des nouveaux comptes, se diversifier dans l'esport et se fixer des nouveaux buts a atteindre.
Oui mais quand tu es max tu en as qui font une pause et qu'ils reviennent dans une autre maj
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y en a qui font une pause... et d’autres non... mon temps passé a être Max et à jeter des ressources se compte à présent en années. Pour autant, je n’ai pas encore eu besoin d’une pause puisque je trouvais toujours quelque chose à faire sur le jeu. On en revient à ce que je disais plus haut... diversifier son jeu afin de le faire vivre encore plus longtemps que le simple fait d’etre Max. Max ne fait pas de toi un bon joueur par exemple.

Ceci dit... je ne comprends pas trop ton commentaire.. du moins, quel rapport avec le sujet du post.
 
  • Like
Reactions: PtitMab

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
Y en a qui font une pause... et d’autres non... mon temps passé a être Max et à jeter des ressources se compte à présent en années. Pour autant, je n’ai pas encore eu besoin d’une pause puisque je trouvais toujours quelque chose à faire sur le jeu. On en revient à ce que je disais plus haut... diversifier son jeu afin de le faire vivre encore plus longtemps que le simple fait d’etre Max. Max ne fait pas de toi un bon joueur par exemple.

Ceci dit... je ne comprends pas trop ton commentaire.. du moins, quel rapport avec le sujet du post.
Sa depend il y en as qui font une pause parce qu'ils n'ont pas envie de faire un truc ou mode rush et tout ceux qu'ils sont fait donc ils font une pause et joue sur un autre jeu qui eux commencent au debut puis reviennent par exemple si un hdv 13 sort de MAJ