Du mal a trouver des ressources

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut, je suis HDV9 et je monte mes remparts 7, et ça coûte cher. J'ai du mal à trouver l'or pour améliorer mes remparts, je farm vers les 1600 trohées, et sois les villes ont beaucoup d'elixir mais pas d'or, sois j'ai de la chance et les mines sont pleines, soit les villages sont plus gros et trop durs à attaquer (ou si j'ai vraiment de la chance je tombe sur un faible village riche). Je met donc du temps et paye assez cher la recherche de parties pour trouver un village de 100 000-150 000or. Quelqu'un de mon clan se situe vers les 1300 trophées (entre argent 1 et or 3) et me dit qu'il trouve assez souvent des villages qui ont 300 000 or à ce nombres de trophées, il est HDV 9 comme moi et est souvent à 8M de chaque ressource et ses 5 ouvriers travaillent. J'ai descendu un peu mes trophées au même niveau, et en cherchant j'ai pas trouvé de gros villages. Je sais pas comment piller efficacement et rapidement, combien de temps passez vous pour trouver un bon village ? En une journée j'arrive à me faire 1M5-2 ou 3M, mais quand il y aura les cours et que j'aurais que le soir pour jouer j'ai pas envie de passer 3 mois pour monter mes remparts lv 7.

Vous avez des conseils à me donner ?

PS : je farm avec 8 casse briques lv5, 70 archers lv 5, et le reste en barbares lv5 (bientôt 6 ! :D ) je trouve que les géants meurent trop vite, hier j'ai fait une attaque de 19 géants et les tours de sorciers, mortiers et tesla les ont détruits rapidement, ils sont lv 5 pourtant.
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Quelqu'un peut m'aider ?
 

Falcon

Archer
9 Juin 2013
16
0
16
Loin.. Très loin..
Niveau
55
Clan
P-G-A Team!
J'ai peut être une astuce pour toi qui s'utilise a touts les niveaux :)
En fait ça consiste a changer de langue et donc de serveur
Imaginons quand il est 13H00 chez nous , aux États Unis il est 7H00
Si tu change ta langue en Anglais tu vas peut être attaquer des américains aux mines pleines ! (Car la plupart ne se lèvent pas aux aurores pour récolter l'or de ses mines :lol: )
Sa marche aussi pour touts les pays !
Peut etre que je me trompe mais sa marche pour moi !

J'espère que je t'aurais aidé ! :)
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Cette fameuse légende urbaine ! Je vais essayer, je te dis sa ça marche pour moi.


*cours apprendre le décalage horaire turc*
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je sais pas si c'est vrai ou pas, en turc je switch quelques villes... rien... je met chinois, du premier coup ville 400k d'or, arc x et tours de l'enfer déchargées mines et réserves pleines etc... bref le bonheur
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Moi c'est pareil ça deviens catastrophique ! J'ai même essayer les langues... Monter en trophées, baisser en trophées... Mais ça fait 4 jours c'est la cata ! Pas un village au dessus de 100k... Horrible :evil:
 

new-city

Gobelin
7 Juillet 2013
31
0
21
22
Quelque part
Niveau
42
Clan
les loup
Bonjour moi je fais 10 géant 25 archer et le reste en gobelin et sa marche je vais environ entre 200 000 mille est 250 000 mille par bataille d or et un peu moins d elexir et pour un coup de formation de 15 000 elexir mais la victoire n est pas assuré mais.bon faut choisir entre les ressources et les trophes
Bonne chance
P.s:je suis hdv 6
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
new city tu est hdv 6 c'est normal que tu trouve, nous sommes hdv 9 et le malus est beaucoup plus important
Hulk essaie de descendre en argent I j'y suis et je me fait plaiz
 

totocham

Barbare
26 Aout 2013
3
0
16
Niveau
1
Clan
hakuna matat
aujourd'hui je voulais terminer mes rempart a 6 j'etais a 1500 trophées hdv 7 je faisais 9casses briques et le reste en gobelins et j'ai obtenu environ 10millions d'or au total