Duan II, le retour !

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yop !!!

Il était temps ! Après une longue absence douloureuse, où je me suis imposé de quitter le forum, après avoir fait de déchirants adieux, j'ai pu réalisé mes projets ! J'ai travaillé (étudier une carte) je me suis reposé (j'ai fermé les yeux quelques secondes), j'ai avancé dans certains de mes projets (envoyer mes disponibilités pour divers rendez-vous), et voilà, j'ai réussis à surpasser la charge si insurmontable, et me voilà de retour ! Ce fut la pire minute de ma vie ! Une minute d'interdiction de forum ! AVUYbfuliezhmùqrfpojgz,bifh sd !! Ça m'a rendu fou !!
Mais voilà, je suis fou de joie, je suis enfin de retour !!! Mes amis, je vous aimes, quelle joie de vous revoir !
J'espère que durant ma longue et douloureuse absence, rien d'important ne c'est déroulé, en tout cas j'ai hâte de tous vous retrouver, et je reviens avec plein de projets ! Et comme je suis trop content, je vous donne même le nom code de mon gros projet actuel : Projet Derpy !

Youhou !!!!!!!!


^^
 
  • Like
Reactions: 8 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Gros troll va !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oh vous me tuez, je suis tellement mort de rire ^^
Je pensais pas que ça marcherais ^^
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Le troll ne marche pas sur les canards hehe, je l'avais détecté rien qu'en voyant l'heure de parution xD
 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
Oui d'autres personnes beaucoup trop sensibles et naïves comme moi :( bouhouhouhou je vais pleurer dans le coin
 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
Ben c'est avec plein d'amour que toute la communauté te dit "bienvenue parmi nous" ;)

Bienvenue Seigneur Poney parmi nous ça fait plaisir de te revoir ^^
Une petite partie de mon coeur s'emplit de joie à savoir qu'on partagera de bons moments sur la cb/skype :)