Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Dureté !!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Jerry Tommet, 21 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jerry Tommet

Jerry Tommet Archer

21 Avril 2014
    1
    0
    Élixir:
    366 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Viboumat
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Est ce moi ou depuis la dernière mise à jour, les attaques sont devenues tellement dures que cela deviens chiant de jouer avec ce jeu ???

OK, il faut de la difficulté mais te taper des combats que tu gagnais avant facilement et que tu perds systématiquement maintenant c'est abusé.

Merci

2. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Euh je pense malheureusement que tu n'est pas le seul dans ce cas, disons que il y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent à toi de tout faire pour être parmi les winners ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ca vient en aucun cas de la mise à jour. Et perso je trouve pas que les attaques sont devenues plus dure.

4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Globalement, le niveau a un peu augmenté parce que comme il y a plus de joueurs actifs, il y a moins de villages "faciles" qui du coup se retrouvent plus souvent sous bouclier.
    De plus, à cause des guerres des clans, il y a moins de villages avec un hôtel de ville exposé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    En ce moment c'est vrai que je trouve sa plus dur, mais bon je suis content, le niveau augmente et c'est cool ;)
    Et vu qu'il y a beaucoup plus de gens qui jouent, trouver des villages abandonnés avec 250k de chaque en 10 recherches, c'est fini ;)

6. DarkWolf743900

DarkWolf743900 Gobelin

11 Février 2014
    134
    57
    Élixir:
    2596 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    #CrazyKillers
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Bah non moi j ai aucun mal a trouvé des vivi abandonnés en hdv 9 au bout de 10 recherches...

7. Choco Guerre !

9 Avril 2014
    26
    7
    Élixir:
    610 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    vendetta
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    personnellement je ne trouve pas le jeu spécialement plus dur, peut être es tu a une tranche de trophées qui n'est pas adapté a ton village et à ce que tu souhaite farmer.