EAST HEROES - Clan lvl 8- Adultes level 100 +, cherchons hdv 9/10/11

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par matimatfr, 30 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. matimatfr

matimatfr Archer

12 Mars 2015
    11
    5
    Élixir:
    2145 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    EAST HEROES
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    #1 matimatfr, 30 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2017

LE CLAN EAST HEROES OUVRE SES PORTES A DE NOUVEAUX MEMBRES
    Bonjour à toutes et à tous,

Le clan East Heroes recherche aujourd’hui de nouveaux membres afin de compléter le clan. Pour la petite histoire (il en faut bien une !), le clan a été créé le 19/04/2015, par un noyau d’une quinzaine de membres issu d’un ancien clan. Celui-ci a progressé, évolué, puis certains nous ont quitté ne jouant plus à clash ou simplement pour divergences, comme il en est dans chaque clans. Mais le noyau dur est toujours là ! Notre journal de GDC est publique, vous verrez que l'on a envie de gagner !

Comment s'organise notre clan...

La bonne humeur et l’entraide sont des points essentiels pour nous. Nous sommes un clan d’adulte avec la vie familiale et professionnelle que nous pouvons avoir. Nous passons donc sur le jeu pour nous détendre et nous fédérer lors des guerres de clan lancées au courant de la semaine, et souhaitons que chacun puisse progresser le plus efficacement possible.

Nous sommes 20 membres et l’objectif visé est d’être à nouveau 30-35 afin de faire plus régulièrement des gdc à 25-30 joueurs et garder une cohésion cohérente. Mais aussi de faire passer un nouveau cap au clan dans la qualité et le résultat de ses gdc. Ce pourquoi nous cherchons aujourd'hui des joueurs de qualités.

Si vous souhaitez nous rejoindre...
    - Etre majeur, donc plus de 18 ans.
    - Avoir de l'humour, gras, fin, déjanté ou à contre courant peu importe
    - Etre HDV9 à HDV11 non prématuré.
    - Nous cherchons en priorité Hdv 9 Héros (15-15 mini), Hdv10 (Héros 25-25), Hdv11 Héros (30-30-5)
    - Ne pas être susceptible, pour réussir à supporter l'humour gras...
    - Savoir faire la différence entre un pekka et un gobelin, pour ne pas provoquer trop d'humour gras...

Mais aussi….

- Si tu connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui maitrise les compo hybrides pour des 3 étoiles régulières, nous sommes preneurs.
    - Si tu connais personne mais que tu maitrises les compo hybrides pour des 3 étoiles régulières, on prend aussi…
    - Si tu es déjanté, plein de bonne humeur, la porte est grande ouverte.
    - Si tu ne sais pas comment gérer tes troupes, ça va être plus difficile, désolé. Mais si tu sais écouter et comprendre, on peut aussi t’aider et apprendre…

Pour la vie en GDC...

Nous organisons 2 GDC par semaine, une lancée le lundi soir vers 21 h, et la suivante dans la foulée. Cela afin de permettre aux membres de profiter aussi de leurs week-ends et temps libre hors du monde professionnel… Mais aussi de lancer les guerres amicales pendant ces jours.

La participation n’est pas obligatoire, mais une par semaine (celle du lundi), nous aimons voir un maximum de membres en prendre part. Bien sûr, nous respectons les temps de « up » des héros.

Si vous voulez postuler, nous pouvons commencer ici à travers ce topic de recrutement en nous précisant quelles sont vos attentes et où en sont vos villages. Il vous est également possible de nous rendre visite sur le jeu, de faire une recherche pour le clan, (tag #PC2Q9CGQ) et de faire une demande en commençant par cocfr. Merci à tous

Bonne continuation à tous et bon jeu sur clash of clans

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Toko13

Toko13 Archer

9 Septembre 2014
    7
    2
    Élixir:
    1301 
    Or:
    Le Drift
    Niveau:
    63
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

Je recherche un clan avec de RÉELLES stratégies pendant les guerres.
    Le fait que vous utilisiez un forum me confirme que vous êtes le genre de clan que je recherche.

In game,
    Pseudo : Toko
    je suis niveau 34 Je joue depuis pas longtemps j'évolue rapidement sans acheter de gemme.
    Je suis Hdv6 quasiment maxer donc bientôt 7
    135 places camp militaire
    barbare = 3
    archer = 3
    geant = 2
    gobelin = 0
    Sapeur = 2
    Ballon = 0
    Sorcier = 2
    Château de clan niv 2.

L'ensemble de mes mines / extracteur est niv 8 environ.

3 ouvriers.

IRL :
    Je suis un geek de 20 ans je suis mécanicien chez Ford
    Ma copine me laisse jouer à ma guise ^^
    Sociable, je m'intègre facilement.
    Je n'est jamais achetez de geme de gemme.

Si vous avez d'autres questions, Je suis a votre disposition
    A bientôt

3. .Skaul.

.Skaul. Archer

17 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    East Heroes
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir, je me présente, Skaul (IG parce que sinon ça serait chiant... humm humm) je suis actuellement level 77 avec un village hdv 8 en cours de maxage. Je suis actif, sympathique et mature. Pour plus d'infos je suis dispos :)

4. Devilx9

Devilx9 Archer

21 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    598 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut , je m'appelle devilx9 (IG) , je suis mature je suis lv 68 hdv 7 bientôt maxer , je serais intéresser et motiver à combattre à vos coter :)

5. Lucaas

Lucaas Barbare

30 Août 2016
    2
    0
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Adul'Guerre
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, je suis Lucaas niveau 93 d'hôtel de ville de niveau 9. Votre clan me paraît correspondre à ce que je recherche c'est pourquoi je me permet de répondre
    Le problème étant que vu que je sors d'une période de farm je n'ai pas le nombre de trophées requis (je suis à 1200) ce qui m'empêche de me joindre à vous

6. matimatfr

matimatfr Archer

12 Mars 2015
    11
    5
    Élixir:
    2145 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    EAST HEROES
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Bonjour à tous.

Le clan étant en reconstruction, nous cherchons activement de nouveaux membres. Recrutement ouvert et vous etes les bienvenus.

Bon clash à tous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. NicoAyew34

NicoAyew34 Archer

5 Mars 2015
    12
    0
    Élixir:
    692 
    Or:
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

Petit UP sur le sujet pour dire que le recrutement est toujours ouvert le clan etant level 8 depuis peu, venez nombreux, IG directement, nous ne jugeons pas a une candidature sur le forum, mais avec un echange directement avec la personne :)

8. Lord-Guilgamesh

1 Janvier 2016
    45
    22
    Élixir:
    2074 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    81
    Clan:
    ClashManiac
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Bonjour je me permet de venir vers vous pour vous proposer une fusion ! Apparement vous êtes en reconstruction et nous nous recherchons des membres afin de compléter notre équipe GDC pour faire de belles guerre de clan à 20-30 joueurs !

Tu peux retrouver notre description dans ma signature ;)
    Si tu as des questions n'hésites pas :)

9. NicoAyew34

NicoAyew34 Archer

5 Mars 2015
    12
    0
    Élixir:
    692 
    Or:
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut !

Je te remercie pour ta demande, cependant je vais la decliner, car nous ne souhaitons pas abandonner notre clan pour le quel nous avons énormément oeuvré.
    Malgré quelque différence (nous ne sommes pas en GDC continu, seulement du lundi au vendredi) vous avez l'air d'avoir la même mentalité que nous, c est pourquoi je te propose en retour, si tu le souhaite, de nous rejoindre avec les membres de ton choix. :)

J'attends ton retour, bon clash !

10. Lord-Guilgamesh

1 Janvier 2016
    45
    22
    Élixir:
    2074 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    81
    Clan:
    ClashManiac
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ahah les éternels soucis de fusion ;)
    Désolé mais on tient à notre JDG ne comportant que 20 défaites.
    On est très attachés à notre nom également. De plus la plus part nos membres sont là depuis le début et nous ne voulons abandonné personne !