EBI P25 (#988RJULU), clan adulte GDC (lvl 10), recherche une fusion !

7 Septembre 2016
23
2
18
27
France
Niveau
150
Clan
EBI P25
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ebi-p25-988RJULU/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut à vous !

Recherchez-vous encore une fusion , si oui est-il possible de discuter ?


Salut lucaswoi !

Ce post date un peu, et depuis on a bcp recruté donc on n'a plus la place d'accueillir bcp de monde (on a une petite dizaine de place dispos). Et puis vu le niveau de ton clan j'imagine que tu voudrais qu'on aille chez vous, sauf que non on veut rester dans notre clan (et absorber un plus petit clan). Après si vous êtes une dizaine et que vous voulez venir chez nous on vous accueille volontiers ! ^^
 

lucaswoi

Archer
27 Octobre 2017
26
7
3
27
Niveau
116
Clan
Elves kingdom
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/elves-kingdom-8RR2C8GY/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut lucaswoi !

Ce post date un peu, et depuis on a bcp recruté donc on n'a plus la place d'accueillir bcp de monde (on a une petite dizaine de place dispos). Et puis vu le niveau de ton clan j'imagine que tu voudrais qu'on aille chez vous, sauf que non on veut rester dans notre clan (et absorber un plus petit clan). Après si vous êtes une dizaine et que vous voulez venir chez nous on vous accueille volontiers ! ^^

Salut, oui effectivement nous voulons absorber un clan ; d'accord alors bonne continuation a vous
 

lucaswoi

Archer
27 Octobre 2017
26
7
3
27
Niveau
116
Clan
Elves kingdom
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/elves-kingdom-8RR2C8GY/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

Boumbo

Barbare
2 Février 2015
6
0
16
41
Niveau
70
Clan
Galinette
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,
nous sommes un clan adulte qui joue sans contraintes particulières. Nous sommes pour la majorité des adultes avec un boulot et une vie de famille, il y a donc certains joueurs moins dispos que d'autres...
Nous n’avançons plus beaucoup par manque de joueurs.
Nous comptons actuellement 13 membres : un inactif, deux comptes secondaires de membres actifs mais qu'ils ne jouent pas actuellement, deux comptes jeunes (ce sont des enfants, les enfants de la cousine de ma femme pour être exact), et 8 comptes actifs (plus ou moins selon les dispos de chacun).
Nos membres ont donc entre 7 ans et 65 ans, avec une base familiale...Nous nous connaissons pour la plupart, et nous avancons ensemble depuis très longtemps.
Notre logique de jeu est une logique de détente et d'amusement... Nous apprécions faire des GDC mais nous ne forçons pas les gens à en faire car cela dépend des dispos de chacun... Nous faisons un max de jeux de clan, mais nous sommes réellement 5 joueurs à réussir à faire tous nos points, les autres en fonction de leurs dispos...

On s'entraide, on se conseille, on se charrie, on s'amuse, c'est notre manière de voir...

Nous sommes donc à la recherche d'un clan adulte, sans prise de tête, sans course effrénée vers le podium et les résultats, surtout des gens simples qui sont là pour jouer et pour avancer ensemble...

Si vous vous retrouvez dans cette idée et que vous avez un peu de place, n'hésitez pas à me recontacter...
Je vous laisse ici l'ID de notre clan actuel : #2GLPRCYP, j'en suis le chef de clan.
A bientôt !
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Bonjour,
nous sommes un clan adulte qui joue sans contraintes particulières. Nous sommes pour la majorité des adultes avec un boulot et une vie de famille, il y a donc certains joueurs moins dispos que d'autres...
Nous n’avançons plus beaucoup par manque de joueurs.
Nous comptons actuellement 13 membres : un inactif, deux comptes secondaires de membres actifs mais qu'ils ne jouent pas actuellement, deux comptes jeunes (ce sont des enfants, les enfants de la cousine de ma femme pour être exact), et 8 comptes actifs (plus ou moins selon les dispos de chacun).
Nos membres ont donc entre 7 ans et 65 ans, avec une base familiale...Nous nous connaissons pour la plupart, et nous avancons ensemble depuis très longtemps.
Notre logique de jeu est une logique de détente et d'amusement... Nous apprécions faire des GDC mais nous ne forçons pas les gens à en faire car cela dépend des dispos de chacun... Nous faisons un max de jeux de clan, mais nous sommes réellement 5 joueurs à réussir à faire tous nos points, les autres en fonction de leurs dispos...

On s'entraide, on se conseille, on se charrie, on s'amuse, c'est notre manière de voir...

Nous sommes donc à la recherche d'un clan adulte, sans prise de tête, sans course effrénée vers le podium et les résultats, surtout des gens simples qui sont là pour jouer et pour avancer ensemble...

Si vous vous retrouvez dans cette idée et que vous avez un peu de place, n'hésitez pas à me recontacter...
Je vous laisse ici l'ID de notre clan actuel : #2GLPRCYP, j'en suis le chef de clan.
A bientôt !
Salut,
Mon clan pourrait vous acceuillir. demande d'amis faite IG.
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Bumbo,

Nous sommes un clan niveau 10 (Civ Clan / #28QUPVRY) qui ressemble beaucoup au votre. Il contient 44 membres, mais nous avons en réalité une quinzaine de membres vraiment actifs et nous faisons des GDC régulièrement à 15, ou 10 selon les disponibilités de chacun. Il y a pas mal de joueurs qui font partie de la même famille (des parents qui bossent, des jeunes qui jouent entre cousins), et d'autre comme moi qui ne connaissent personne en vrai, mais qui avons bien sympathisé depuis le temps que nous évoluons tous ensemble.

Si ça te dit, on peut vous faire de la place et vous accueillir tous ensemble. Il n'y aura pas de contraintes, ceux qui veulent faire les GDC pourront profiter de notre base active, ceux qui veulent jouer tranquillement dans leur coin pourront le faire aussi. Niveau jeux de clans, on bloque généralement à l'avant dernier paliers, et quelques joueurs supplémentaires qui font tous leurs points seront plus que bienvenus ! ;-)

Je te laisse me dire si ça peut t'intéresser et si on en parle dans nos clans respectifs. Mais pour nous il n'y aurait pas de soucis, au contraire !

Tibo.
 

Clash Babar

Barbare
1 Février 2017
3
0
16
Niveau
126
Clan
les ORN'HEROES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,
Mon clan pourrait vous acceuillir. demande d'amis faite IG.

Salut,
Nous sommes 3 ou 4 joueurs à vouloir intégrer un clan actif, le nôtre devenant de moins en moins actif. 2 jeunes TH11, 1 TH10 bientôt maxé (à voir si d'autres membres de notre clan seraient intéressés ou non). Nous participons aux GdC et à la vie de clan sauf impossibilité de timing (auquel cas on se met bien sur en rouge). Nos profils : la trentaine, jeunes parents, basé dans le nord-ouest Français, jouant pour le fun le soir et le week-end.
Ce qu'on recherche: un clan (plutot d'adultes) faisant 1 à 2 GdC par semaine, participants aux JdC, et ne se prenant pas la tête.
Est-ce que nos profils pourrait intéresser ton clan?
A dispo pour en discuter si besoin :)
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Clash Babar,

Vous avez des profils qui peuvent nous intéresser, si ça te dit je te laisse lire le message ci-dessous, et me redire si ça peut vous intéresser ou pas. En tout cas on vous accueillerait avec plaisir !

Tibo.

Salut les clasheurs,

Nous sommes un clan niveau 10 d'une vingtaine de membre actifs, principalement adultes (Civ Clan, #28QUPVRY). Une partie des membres se connait en vrai, et nous évoluons ensemble depuis un moment, ce qui a créé une vraie cohésion dans le clan. Nous avons tous les niveaux, des débutants jusqu'aux HDV10, et chacun joue à son rythme selon ses contraintes.

Nous essayons de faire des GDC régulièrement, mais la dynamique s'essouffle et nous cherchons à fusionner pour redynamiser le clan. Idem concernant les jeux de clan, nous avons une quinzaine de joueurs qui participent, mais environ cinq joueurs seulement réalisent le maximum à chaque fois. Recruter des joueurs pour les jeux de clan permettrait d'aller chercher des paliers plus élevés, avec des récompenses intéressantes !

Donc si vous souhaitez rejoindre un clan sympathique, dans lequel il n'y a pas d'autres contraintes que de tenir son statut "Dispo/Indisponible pour les guerres" à jour, que vous souhaitez participer aux GDC régulièrement ou non, et que vous participez activement aux jeux de clan, alors discutons ! :)

Vous avez quelques infos sur notre clan ci-dessous. Ne pas se fier aux 44 membres, un quinzaine sont inactifs et nous pouvons faire une vingtaine de places sans soucis. Idéalement nous voudrions absorber un clan (on donnera des statuts d'adjoints etc, ça ça n'est pas un problème) mais dans l'autre sens ça peut se discuter au cas par cas.

Alors à bientôt chez nous ?

Tibo (#99J82JYQY), un des chefs de Civ Clan


o04r.png

8mtz.png