Echange de ressources intra-clan

Souls_Shadows

Barbare
16 Avril 2014
1
0
16
27
Niveau
78
Clan
[J&M]PowerSwano
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Voila tout est dans le titre, je suggère en effet que des échanges de ressources soient possible entre membres d'un même clan car certains de mes camarades de jeu disposent d'abondantes ressources en or, élixir et manque cruellement de l'autre...
Cette possibilité apporterait une dimension coopération encore plus importante dans le jeu car je le rappelle dans un clan, que ce soit à la préhistoire ou encore aujourd'hui dans les tribus, tout individu appartenant à un groupe tel qu'un clan ou une tribu, partage ses ressources avec les autres.

Autre suggestion pour les ressources, pourquoi ne pas intégrer un système d’équivalence entre les ressources ? ainsi on pourrait acheter 10000 or contre 10000 élixir avec des équivalence car l'élixir n'aurait peut etre pas la même valeur que l'or, idem pour l'élixir noir...

En espérant avoir attiré l'attention et suscité l’intérêt, je vous prie de réfléchir a mon idée...
Bonne journée !
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonne idée :) Je viens ajouter une idée sûrement déjà proposée mais a côté du nom du membre ( quand tu va dans le classement des membres du clan par tropher ) sa serait bien de mettre un ptit rond vert quand le membre est connecté et un rouge quand il ne l'est pas
 

Rhod

Archer
23 Mars 2014
28
4
18
28
Niveau
48
Clan
R.E.S.T.E.C.P
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
J'avais déjà pensé à quelque chose comme ça, comme dans Grepolis par exemple pour ceux qui connaissent, une sorte de marché serait vraiment un truc pas mal ! :)
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ca a été propose plusieurs fois sur les forums de supercell, mais clairemtn rejeté par supercell (il y a une liste sur leurs forums de suggestions qui sont "ruled-out").