Echange victoire contre Village 1 & 2 à piller

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Nous sommes tombés récemment sur une guerre où le clan d'en face nous proposait par l'intermédiaire de leur message de clan de nous laisser la victoire en échange des 2 premiers villages hdv dehors et ressources offertes.

Sceptiques? Nous aussi au début. Mais après discussion avec eux, proposition sans pièges.

Car c'est un clan farmeur qui ne souhaite pas dépenser un centimes en gdc mais profite quand même du bonus de défaite à moindre frais. Ce clan avait 0 victoire et la configuration de tous leurs villages divisés en 2, hdv-ressources d'un côté et défenses de l'autre.

Résultat, tout le monde a rempli son chateau de clan. Ironie de l'histoire, le clan adverse s'appelle "Bad Intention" histoire de semer le doute sur leur proposition.

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Garag,

Perso j'ai une proposition comme ça, je vais immédiatement leur dire qu'ils n'auront pas un centime de mes reservoires :) De toute façon, apparemment ils ne veulent pas faire la guerre, donc c'est gagné d'avance quoi qu'il arrive ;).

GG
 
  • Like
Reactions: 2 people

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Enfin de compte vous avez gagner ??

Oui, les adversaires nous ont laissé gagner en échange de nos 2 premiers hdv dehors. Leur proposition n'a pas de sens si leur nombre de victoire est non nul! Hors c'était bien le cas, ils ont 0 victoire.

Et fallait voir leurs villages. Potentiellement, ils nous aurient battu facilement vu la maximisation de leurs défenses.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et bien si tu n'aimes pas les gdc, si tu te fiches d'avoir un journal de guerre tout rouge, alors c'est loin d'être idiot...
Ça fait toujours un mini bonus de loose en plus à moindre frais.
Ceci dit, vous vraiment pas avoir l'esprit de compétition.

Au final, espérons que cela ne se démocratise pas, car c'est super moche pour vous, une gdc pourrie sans challenge...
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Rentable quand même, les gens mettent 5 archers et se font 100k de chaque à peu près, et pas besoin de gdc.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Après, rien ne vous aurait obligé à sortir les HDV. Ils n'auraient pas joué la guerre juste parce que vos HDV étaient centrès pour vos deux premier villages.

Si ils la joue déjà il perdent du temps de farm mais surtout ils risquent d'avoir une victoire affichée, ce qui plombera leur stratégie à l'avenir.