Echanges

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par milou92, 29 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Mon idée a peut etre déjà été propose et si non elle ne vous conviendra peut etre pas mais soyez indulgent svp.

INTRODUCTION

Chaque clan aura ce qu on peut appeler une banque de clan et pourra y stocker de l or qui pourra être distribue équitablement entre les membres. Les personnes du clan pourront aussi donner chaque jour une certaine quantité d or.

LES TRANSFERTS

Les clan pourront vendre des joueurs a d autre clan contre de l or a condition que le joueur soit pour. Il faudra que les différents clans se mettent d accord pour le prix de la transaction. Le joueur echange devra rester au minimum 4 jours dans le clan.
    L or gagne sera reverse dans la banque du clan qui pourra etre redistribue au membres.

Je pense que cela donnerait encore plus d importance aux clans.

2. OS4E

OS4E Visiteur

On se croirait dans FIFA x) @starkilest@starkilest
    Ça pourrait être sympa mais je suis contre personnellement (logique totale xD)

2 personnes aiment ça.
  3. itsFirz

itsFirz Archer

8 Septembre 2014
    16
    6
    Élixir:
    739 
    Or:
    C pas ton problème
    Niveau:
    70
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je suis contre également car si cela est mis en place plein de personne se feront des double compte pour se faire de l'or, ce que serait non fair-play.

4. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ba non prenons un exemple j' ai un compte 1 et un compte 2 respectivement dans le clan 1 et clan 2. Le clan devra payer pour le compte 1 et c le compte 2 qui en bénéficiera AVEC SON CLAN donc ce n est pas possible rappelle toi que les ressources sont partagées équitablement et reversés dans le chateau

5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    ... Ou comment se faire de la thune à haut level.