Echec de connexion

28 Decembre 2014
4
0
16
27
Niveau
138
Clan
Kronenbourg
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui c'est bon j'ai un iPhone 4 sous iOS 7 mais je voulais vous dire aussi que je peut jouer sur le portable de ma mère avec mon compte (androïdes)
 

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je peux toujours pas me connecter avec mon S4 mini, sinon est que je pourais tout recommencer sur mon S4 et le resynchronisé avec ma tablette par hasard?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu peux toujours commencer une nouvelle partie sur ton S4 et la synchroniser avec un nouveau compte Google+ mais en aucun cas tu ne peux transférer ta partie de ta tablette vers ton S4 mini puisque la manip d'association a déjà été effectuée une fois.
 

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ok merci
Je voulais savoir comment je fais pour recommecer un village sur le s4 si je ne peux pas aller sur l'application qui me met le message d'erreur
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne peux pas te dire, je sais comment fonctionnent les comptes Google+ et GC avec Clash of Clans mais si c'est ton téléphone qui a un problème matériel de connection, à part de voir avec le fournisseur de ton téléphone ou d'en faire une réinitialisation complète avec paramètres d'usine et voir si cela règle le problème, je ne saurais pas t'aider. Je ne m'y connais pas ni en système Androïd, ni en Samsung.
 

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Enfete de base jai commencé coc sur mon s4 tt marcher perfectement. Mais, plus tard j'ai synchroniser avec mon ipad qui etait connecté a mon compte game center et sur un AUTRE ipad je me suis connecter avec le meme compte GC et sa a synchroniser le village. Je pense que c'est parce que jai 2 ipad connecter au village que je ne peux plus me connecter a coc avec mon s4.
 

Djesssy

Barbare
3 Février 2016
1
0
16
Niveau
78
Clan
FireArrow
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai vider la cache, effacé les données et désinstaller puis réinstaller et tout refonctionne !
 

Noan

Barbare
2 Aout 2021
1
0
1
Je ne peut pas me connecter il y a marquer échec de la connexion (1) , j ai ressayer 10000 fois mais rien a changer ma connexion est très bien wifi ou 4G toute les mise a jours sont faites je ne comprend pas