Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ecran qui s'éteint constamment

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kran, 20 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kran

Kran Archer

6 Décembre 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    .
    Bonjour,
    J'ignore pour vous, j'imagine que c'est tout le monde, mais Clash of Clans se met systématiquement en veille sur mon téléphone (je précise que j'ai un Samsung Galaxy SIII mini), c'est très contraignant et depuis le temps que je joue, j'aimerais y remédier.
    Je pense que c'est lié à Clash of Clans car lorsque l'on se fait attaquer, l'écran reste allumé de façon permanente.
    Quelqu'un sait il comment faire pour garder l'écran tout le temps allumé sans devoir appuyer toutes les 10 secondes dessus ? =/

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Euh... Sur iOS ça bug pas. Tu es sûr que ce n'est que sur CoC que ça s'éteint tout seul ?

3. Kran

Kran Archer

6 Décembre 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    .
    A 100% sûr

4. Kran

Kran Archer

6 Décembre 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    .
    #4 Kran, 20 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2014
    *Tousse*
    En fait j'ai pu rallonger le temps d'allumage à 10 minutes, je pensais pourtant l'avoir configuré..
    Bizarrement les autres applications de mon téléphone restaient allumées sans la configuration. =/
    Merci en tout cas :happy:

5. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    C'est normal qu'il 'éteigne si tu ne touches plus ) ton écran, c'est le cas pour tout le monde. Même en évitant la veille COC t'enverra un message type "Il y a quelqu'un ? Relancez le jeu pour vous reconnecter", quelque chose comme ça. A ce moment-là tu ne seras plus considéré comme connecté, même si COC est ouvert.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Va dans les réglages et modifie le temps de veille, ça pourrait peut être t'aider..!

8. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    C'est bon je pense qu'il a compris . Topic a lock