Effacer un message dans le tchat et une entrée de compte

Sumos

Barbare
22 Septembre 2021
5
0
1
Bonjour, mon fils est accusé d avoir posté un message injurieux sur le tchat. Le chef de clan aurait supprimé ce post, il n est plus visible.
Est il possible d utiliser le même pseudo que celui de mon fils sur le tchat pour écrire un message injurieux puis supprimer le post et l'entrée/sortie de ce doublon de pseudo sur le tchat??
J ai crée un clan mais pas trouvé comment le chef peut supprimer un post dans le tchat.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Non, on ne peut pas supprimer un message du chat mais il a pu "disparaître" si beaucoup de personnes ont discuté....du coup il n'est plus visible.
 

Sumos

Barbare
22 Septembre 2021
5
0
1
Merci pour votre réponse.
Du coup le post a été automatiquement supprimé s'il contenait une injure et c'est pour cela qu'il n'est plus visible sur le tchat?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jamais entendu parler de message qui disparaice, il faudrait faire appel a la moderation du jeu mais dans ce cas ton fils aurait probablement été averti sur son compte

en tout cas en tant que chef impossible pour moi de supprimer un message spécifique, au mieux le signaler
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Il n'a pas été supprimé, il a juste disparu suite a la conversation dans le t'chat, si on parle beaucoup en jeu, même un message qui date de même pas 1J peu disparaitre car le t'chat du clan est limité à un certains nombres de phrases ou caractères.
Je sais pas si c'est plus clair pour toi maintenant.
 

Sumos

Barbare
22 Septembre 2021
5
0
1
Il n'a pas été supprimé, il a juste disparu suite a la conversation dans le t'chat, si on parle beaucoup en jeu, même un message qui date de même pas 1J peu disparaitre car le t'chat du clan est limité à un certains nombres de phrases ou caractères.
Je sais pas si c'est plus clair pour toi maintenant.

Merci mais le tchat a peu avancé. Je sais que les messages ne sont visibles que sur les 100 premiers environ.
Il y a encore le message de départ du clan de mon fils.
Le message d'injure dont un jeune l accuse n'y est plus. La mère du jeune dit l avoir lu.
Nous avons contacté le webmaster.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
oui 99 messages sont présent dans le tchat les précédents ne sont plus visibles par personnes. Ils "disparaissent " si vous voulez, mais est-ce que l'utilisateur à été banni ? En revanche je n'ai jamais entendu parler de post pouvant être banni c'est tout nouveau. Si l'utilisateur a été signalé il faut utiliser un code de dévérouillage. Si c'est définitif, je n'ai aucune idée de la marche à suivre.
 

Sumos

Barbare
22 Septembre 2021
5
0
1
oui 99 messages sont présent dans le tchat les précédents ne sont plus visibles par personnes. Ils "disparaissent " si vous voulez, mais est-ce que l'utilisateur à été banni ? En revanche je n'ai jamais entendu parler de post pouvant être banni c'est tout nouveau. Si l'utilisateur a été signalé il faut utiliser un code de dévérouillage. Si c'est définitif, je n'ai aucune idée de la marche à suivre.
Non le compte de mon fils est toujours actif.
 

Sumos

Barbare
22 Septembre 2021
5
0
1
oui 99 messages sont présent dans le tchat les précédents ne sont plus visibles par personnes. Ils "disparaissent " si vous voulez, mais est-ce que l'utilisateur à été banni ? En revanche je n'ai jamais entendu parler de post pouvant être banni c'est tout nouveau. Si l'utilisateur a été signalé il faut utiliser un code de dévérouillage. Si c'est définitif, je n'ai aucune idée de la marche à suivre.
Dans les conditions d'utilisation de jeu il est écrit que certains mots sont automatiquement filtrés dans le tchat.
Quelqu un sait il comment cela se présente? Est ce que les mots sont juste remplacés par des asterix???
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans les conditions d'utilisation de jeu il est écrit que certains mots sont automatiquement filtrés dans le tchat.
Quelqu un sait il comment cela se présente? Est ce que les mots sont juste remplacés par des asterix???
Oui, uniquement des ****

Pour ton soucis, si le compte n'est pas suspendu, il n'y a rien a craindre, souvent c'est juste pour faire peur que certaines personnes disent ca.... Donc tu peux oublier, il ce passera rien si il n'y a pas eu de messages offensants