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Egalité En GdC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par T-K, 14 Avril 2015.

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  1. T-K

    T-K Archer

    14 Avril 2015
    2
    1
    Élixir:
    595 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    TheVictoriaZ
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous,

    Suite à de nombreuses GDC j'ai pu expérimenter l'amertume d'une égalité et le peu de bénéfice que l'on en tire.
    Certes ce n'est pas une victoire mais peut-on comparer une victoire à 2 étoiles avec 50% pile et l'HDV et une victoire à 2 étoiles avec 90%, l'HDV.
    Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce n'est pas comparable, l'un est le fruit de la chance (ou de la lâcheté car on ne prend pas le risque de faire une véritable attaque et on fait le minimum syndical)
    et l'autre est le fruit d'une attaque réfléchie et souvent à double tranchant.

    Je pense donc qu'il serait bien plus juste qu'en cas d'égalité, le clan ayant fait le plus gros pourcentage de destruction soit donné vainqueur.

    Je ne pense pas que mon humble avis changera quelque chose mais je voulais tout de même le partager.
     
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  2. w_e_g_a_

    w_e_g_a_ Master in Monkey Business

    3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis plutôt d'accord sur le principe, on pourrait assez aisément départager 2 clans à égalité par le % de destruction, le nombre de villages à 3 étoiles ou de nouvelles étoiles par attaque. Ou attribuer un poids plus important dans le calcul aux étoiles acquises sur des HDV plus élevés (une étoile sur un HDV9 vaudrait un peu plus qu'une étoile sur un HDV8, etc), juste histoire de départager : et ça sanctionnerait les villages prématurés, ce qui, à mon sens, est toujours une bonne chose :p

    Côté bénéfice, victoire, défaite, on ne fait pas les GDC pour le butin, donc bon...
     
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  3. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Yep, c'est une bonne idée ça :)
     
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  4. Toruck Makto

    Toruck Makto Gobelin

    4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    C'est comme dans le sport.

    Tu as beau avoir eu plus d'occasion, maitrisé ton adversaire par la possession de balle. Au final, c'est le nombre de point ou de but qui est pris en compte.

    Et si ton adversaire est plus faible on le félicitera de t'avoir tenu en échec et d'arracher un match nul.


    En quoi c'est lâche de faire 2 étoile à 50% comparé à 90%...
     
  5. T-K

    T-K Archer

    14 Avril 2015
    2
    1
    Élixir:
    595 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    TheVictoriaZ
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Pas comme dans tout les sports ;)
    Exemple de la boxe, même si aucun des deux n'est KO, celui qui a été le plus efficace l'emporte ;)
    Et je pense qu'il faudrait appliquer la même chose au sport entre parenthèse :)

    Se contenter de rush l'HDV et de faire 50% en pétant ce qui est a l'extérieur est quand meme bien moins courageux que de prendre le risque de faire 0 étoiles en tentant une stratégie visant les 3 étoiles ;)
     
  6. Toruck Makto

    Toruck Makto Gobelin

    4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Belle exemple la boxe... combien d'injustice parce que les juges ont préféré l'un ou l'autre des combattants...

    Effectivement les sports artistiques il y a peu d'égalité.

    Perso je trouve ça courageux, tu as étudié le village, préparé ton attaque en conséquence si tu gère ainsi sur un village équivalent au tiens voir supérieur c'est mérité.


    Alors que bourriner pour mettre 3 stars avec un compo surévaluer sur un village plus faible....
     
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  7. Cøps

    Cøps ~ HDV9 ~

    16 Novembre 2014
    153
    188
    Élixir:
    2877 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Ou pourquoi pas des prolongations? Tout les joueurs pourrait faire chacun une attaque, ils auraient 12H devant eux
     
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  8. Cpt MONS-

    Cpt MONS- Gargouille

    26 Septembre 2014
    195
    157
    Élixir:
    2239 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    HOSTILE CLAN
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis d'accord. Ou alors, pourquoi ne pas rajouter 6 heures de guerre de clan, donner une attaque a un cinquieme des participants de la gdc que sélectionnera le chef adjoint, ainsi dans l'autre clan.
     
  9. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR parce que quand on se prend égalité on a pas le bonus, on a pas gdc gagnées +1, on a pas les 50 xp, cest comme une défaite des deux camps.
     
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  10. Brotusful

    Brotusful Gobelin

    15 Avril 2015
    57
    29
    Élixir:
    1950 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ou on choisirai chacun un joueur de son clan qui aurait 2 heures pour préparer une compo, au bout des 2 heures chaque joueur choisi par son clan aurait 10 min pour se positionner sur un champ de bataille vide prévu à cet effet. Quand les 2 sont présents sur le champs de bataille un compte à rebours de 30 secondes est lancé au bout des 30 seconde chacun envoi ses troupes sur sa moitiés du terrain vide, le propriétaire dès dernières troupes vivantes remporte la guerre et les lauriers.
    [DOUBLEPOST=1429060209,1429059619][/DOUBLEPOST]Nan sérieux la stratégie fait partie intégrante du jeux, et gratter 1 étoile en attaquant les bâtiments hors de portée des def quand on juge qu'on a pas le niveau est une forme de stratégie. Ça se joue souvent à une étoile prêt et c'est pour ça que chaque étoile est précieuse.
     
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