Egalité en guerre de clan : pourcentage de destruction incohérent

Eckthelion

Barbare
2 Novembre 2017
4
0
1
31
Bonjour,

Je viens de terminer une guerre de clans qui s'est soldée sur une égalité en termes d'étoiles. Cependant, au pourcentage de destruction, j'ai deux informations contradictoires : la première est que nous sommes donnés perdants avec 84% de destruction contre 88. La seconde, c'est en allant dans les détails de la guerre, on a bien un pourcentage de 94% de destruction !! Sachant que les deux dernières attaques de mon équipe, qui nous ont permis d'égaliser, se sont terminées après la fin du compte à rebours... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Clashement,
 

Eckthelion

Barbare
2 Novembre 2017
4
0
1
31
Hello,

Les screens ci dessous
 

Pièces jointes

  • IMG_1503[1].PNG
    IMG_1503[1].PNG
    1.4 MB · Affichages: 467
  • IMG_1505[1].PNG
    IMG_1505[1].PNG
    514.4 KB · Affichages: 398

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello,

Les screens ci dessous

Comme l'a dit samy. Tu compares 2 choses différentes : la moyenne de destruction qui prend en compte toutes les attaques de ton clan (dans ta geurre, 9 attaques ) et le pourcentage de destruction total qui ne prend en compte que les meilleurs attaques (5 attaques, celles qui ont rapporté le plus d'étoile avec le meilleur pourcentage sur les 5 vivis) de ton clan
 

Eckthelion

Barbare
2 Novembre 2017
4
0
1
31
Ah d'accord, rien à voir avec le countdown donc... Merci pour vos réponses !
Dans ce cas là, si on suit la logique, ça n'aurait pas été plus judicieux pour notre dernière attaque de mettre une étoile sur leur 1, qui n'avait pas été attaqué et donc 0% ; au lieu d'en mettre 3 sur leur 7, sachant qu'on y était déjà à 2 étoiles et 96% ?
 

Eckthelion

Barbare
2 Novembre 2017
4
0
1
31
Du coup si effectivement, j'ai refait les calculs de mon côté, on aurait du faire ça, on aurait gagné avec un 50% sur leur 1...
Merci pour votre aide !!