elixir blanc

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
j aipense a rajoutdr l elexir blanc (oui encore un) disponible a partir de l hdv 6 ou 7 afin qu il soit facile d acces. Il faudrait qu il soit moins rare que l elixir noir mais legerement plus que l elixire normal. on pourait debloquer avec:des tours de lumieres qui permettraient de guerir le batiment et lestroupes mais avec pls d eficacite que la guerisseuse.des sangsues(des cannons qui aspirent les points d ATTAQUES DES TROUPES ENNEMIES) 2 a 3reservoirs d elixir blanc des bombes qui quand un ennemi s aprochera de lui deploira un anneau de 3 a 5case et qu en lestroupes sont dedan leurs point d attaque dimnuront et leur vitesse baisseron(effet contraire au sort de rage) ces pieges ne touceront que lestroupes terriennes une autre deffence:elle touchera que les troupes aeriennes la tour spectrale qui dimiuera les pv de toute les troupe ariennes degats qui ne toucheront que une cyble a la fois mas les degat seront multiplies par2 contre les troupes volantes des lumieres. on debloqura la caserne lumineuse . il y aura des troupeset un heros mais a demain pour savoir la suite ps: desole pour l orhographe
 
  • Like
Reactions: 2 people

babadu77

Barbare
16 Mai 2014
14
0
16
24
Niveau
52
Clan
Hyper WariorS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
L'idée est bonne mais trop " longue " ( il y a trop de choses pour que supercell accepte je pense .
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Le coup de l'élixir blanc je n'aime pas trop, et puis je ne pense pas que SC n'accepte de mettre un 3ème élixir dans le jeu. Par contre le coup de la tour qui soigne c'est pas mal, mais un peu cheaté non? Mets-là à côté de 2TDE et de 3Arcs-X et essaye de perdre pour voir ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

khalile_59

Archer
1 Decembre 2013
15
1
18
28
Niveau
82
Clan
Para Bellum
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je pense qu'en terme de ressources SC devrai plutôt rééquilibrer l'or et l'élixir! En général nous manquons d'or et sommes en surplus d'élixir. L'idée de l'élixir blanc n'est pas mauvaise mais je pense que rééquilibrer déjà les ressources que l'on a déjà serai mieux que d'en ajouter d'autres.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah.... Moi je stagne toujours entre 3 et 4M d'élixir... Donc si c'est pareil pour l'élixir blanc ça me va ^^
 

khalile_59

Archer
1 Decembre 2013
15
1
18
28
Niveau
82
Clan
Para Bellum
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
@Le dragon Je parle en général! Par niveau d'hôtel de ville il faut monter différents bâtiments et en général au vu du prix des remparts il y a souvent un déséquilibre pour ceux qui montent tout au fur et à mesure. En regardant de plus près, les remparts à elles seules reviennent plus chères en or que les troupes à monter, camps militaires, caserne, etc. qui eux sont en élixir.

Au sujet de l'élixir blanc, ça reviendrai certainement à créer autre chose que de nouvelles "troupes blanches" et 2/3 défenses! Pour SC, nouvelle monnaie de jeu signifie nouveau moyen de dépenser, refaire les gain en ligue, les bonus de GDC, nouveaux extracteurs, nouveaux réservoirs et connaissant certains ils pourraient bien se mettre à demander un roi des gobelins ou une reine guérisseuse.
 
  • Like
Reactions: 2 people