Elixir noir full

Grolent

Barbare
25 Aout 2019
1
1
1
Bonjour, je ne pense pas être le premier à poster ça,mais je parle pour tous ceux qui ont un village maxé(+héros et troupes) sauf les remparts et qui ne peuvent plus utilisé leur elixir noir, pourrait on à la prochaine MAJ utiliser l elixir noir pour améliorer les remparts? Je pense que ça serait le top
 
  • Like
Reactions: Sol

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
je te rejoins là dessus, je prend même plus le pack or vu que je suis full élixir noir, je ne sait plus quoi en faire à part faire des troupes noirs et donner, à mon avis on ai plusieurs dans se cas mais personnes ne poste car se n’a changera sûrement rien ???
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
je te rejoins là dessus, je prend même plus le pack or vu que je suis full élixir noir, je ne sait plus quoi en faire à part faire des troupes noirs et donner, à mon avis on ai plusieurs dans se cas mais personnes ne poste car se n’a changera sûrement rien ???


En fait si, beaucoup de gens postent sur ce sujet, c'est une demande archi-connue pour SC. Je te laisse fouiller dans le forum pour trouver certaines suppositions du pourquoi ça ne se fait pas. A + :)