Elixir noir

scitizen9

Barbare
30 Avril 2014
4
0
16
24
Niveau
48
Clan
Lix city
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je suis hdv 7, troupes niveau 4 et farm a 1200 trophées.

J'aimerai bien avoir le roi des barbares pendant l'hdv 7 donc pouvez-vous me dire comment faire pour avoir beaucoup d’élixir noir ?

Merci
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Monte vers 1500-1600 et tu trouveras pas mal d'EN (Elixir Noir)
Deux méthodes "classiques" : Sois tu Zeus (foudroiement sur les réservoirs) ou tu vises les réserves avec des gobs et des Sapeur (Casse brique) plus d'autres troupes si besoin, a toi de voir !

Bonne chance pour ton roi !
 
J

Jeusto

Visiteur
Ce que je te propose de faire, c'est d'aller en Or3 voir Or2. Tu trouverai souvent des villages avec la reservoir d'élixir noir excentré. C'est ce genre de village que tu vas attaquer avec :
52 Archers + 52 Barbare + 48 Gobelins + 4 Sapeurs et enfin 8 Géants. Tu peut personnaliser un peu cette compo si tu veut.

Les géants vont servir à tanker. Tu les deploie au début ensuite 2 sapeurs pour la premiere rangée de remparts et 2 sapeurs pour la deuxieme rangée. Si jamais, tu galere trop dans l'utilisation des sapeurs ajoutes-en 2 de plus. Ensuite une fois que t'as accès au reservoir d'élixir noir tu deploie tes barbares et tes archers comme un bourrin. Juste après tu lances evidemment tes gobelins pour tout piller.
Si tu peut avoir un dragon dans ton chateau de clan, ca sera un plus.

Essaye de pas trop descendre en trophees aussi sinon t'es relegué. Je ne t'apprend rien.

Donc voila pour ce qui est de ma technique pour ameliorer mon roi vu que je l'ai deja.
Il faudrait évidemment utiliser les sorts de foudre a coté pour aller plus vite.
 

scitizen9

Barbare
30 Avril 2014
4
0
16
24
Niveau
48
Clan
Lix city
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci pour vos conseils les gars je vais essayer de les appliquer
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La règle est simple plus tu montes trophées plus le noir est en abondance .... monte trophées !
 

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors moi j'ai eu mon roi aujourd'hui. Je t'explique, je fais 100 barbares - 100 archers. Je recherche un village HDV isoler ou je peux le tuer sur, comme sa j'ai une étoile et donc victoire. Je lâche une ligne de barbares, histoire qu'ils prennent tout les coups, et derrières, je lâche les archers qui font le boulot. Je lâche les barbares a l'endroit ou et placer la foreuse pleine, logiquement en première ligne. Le réservoirs est souvent au milieu du village, je met 3 sorts de foudres si il et bien remplit.

ATTENTION : des fois il peut y avoir 1000 élixirs noir, ils peuvent être dans la foreuse et non réservoir.
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Desole mais ta technique n'est pas tres efficace.
Des foreuses pleins, y en a tres peu. Et mettre 3 sorts de foudres sur la reservoir, c'est pas vraiment une technique. C'est pour aller plus vite.
 

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Desole mais ta technique n'est pas tres efficace.
Des foreuses pleins, y en a tres peu. Et mettre 3 sorts de foudres sur la reservoir, c'est pas vraiment une technique. C'est pour aller plus vite.
Elle est pas efficaces pour toi, mais moi je me suis fais 10 000 en 2-3 heures rien qu'en tuant des HDV.
 
J

Jeusto

Visiteur
Se faire 10 000 en tuant des HDV...
C'est a dire ?
 

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tue des HDV pour assurer la victoire, en passant je vide la foreuse et réservoir.