En attente d'un miracle

Palmpinud

Barbare
22 Aout 2016
6
4
18
Cannes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hello!
Il vous est sûrement arrivé d'oublier vos renforts avant d'attaquer en guerre, de vous tromper de sort ou de troupes, de fail un vivi que vous sentiez trop bien ou de carrément oublier d'attaquer en gdc...
Voici mon histoire.

Je vous contacte suite à une grande injustice et j'espère que vous pourrez le regler super rapidement.
j'étais invitée dans un autre clan à participer à une guerre. Et meme si je n'aime pas trop cela je suis 1ere/10 et donc je me dois d'assurer pour le clan.
malgré 3 ans de jeux et 1200 ☆ de gagnées jai toujours la même pression et chaque attaque est importante.
Je suis donc première en guerre et je dois taper mon vis à vis. Je prépare conscieusement mon gowiva, demande des renforts max et là je me lance.
J'arrive aux 2 étoiles facilement, mes 2 golems sont full vie ainsi que mon roi. Ma reine tjs présente (moitié de vie)et me reste une horde de valkyries encore vivantes et prête à tout raser et là, c'est le drame!!!
clash se coupe à peine 2 secondes et quand ça revient au tableau de la gdc et que je vois mon score de 0% jai failli mourir sur le coup!!
mon attaque est en plus comptabilisée, mes troupes sont comme par magie sur mes camps et moi je dois m'excuser comme une dingue dans un clan qui me connait que très peu au final.
jai envie de m'ouvrir les veines en maudissant ce jeu!
est ce qu'il serait possible que par certaines de vos manipulations ou de qques codes spéciaux, vs puissiez me permettre au moins de vraiment me laisser attaquer ?! de ne pas comptabiliser cette fausse 1ere attaque ?
Je ne suis pas assez vantarde pr l'affirmer mais j'étais super bien partie. j'aurai pu faire les 3 stars ou au moins les 2 que j'ai vu de mes yeux et un gros %. Je méritais ce score ou tout du moins de prendre en compte une réelle attaque. Laissez moi 1 chance de le refaire!
Il ne nous reste que peu de temps pour agir!
(...pr la 2nde vague, on va me mettre un défi avant que j'attaque le 2. Il pensent que chui sûrement trop bidon et que le 0% était volontaire)
Rendez moi ma 1ere attaque svp!!
Vous trouverez en pièce jointe le magnifique résultat.

Je rêve ou pas ?^^
 

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Ce forum n'a rien à voir avec Supercell, il a été fait par et pour des fans du jeu:cat:. Il n'y a donc ici que des joueurs.
Le forum officiel est sur supercell.com. Toutefois ton cas ressemble très fortement à une perte de connexion donc n'espère pas trop.
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
désolé mais tu rêves......
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cet incident est déjà arrivé à la plupart d'entres nous, malheureusement, et il n'est nullement de la faute de SC...

C'est ton réseau / ta connexion qui a été coupée dès le début de l'attaque. De ce fait, tu as vu ton attaque se poursuivre, car les algorithmes du jeu sont bien sur ton support physique, MAIS la liaison a été interrompue avec le serveur ! Le serveur SC n'a vu, lui, que ton début d'attaque (quelquefois, 1 ou 2 héros et quelques troupes) et puis ... plus rien ! donc pour lui, tu as arrêté ton attaque...

Il n'y a donc aucun recours possible auprès de SC. Désolé ...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Au-delà de la demande de restitution de l'attaque, je pense qu'il y a quand même des améliorations à faire de ce niveau.
Ca m'est arrivé une fois de commencer une attaque et au moment d'envoyer une troupe, coupure. La troupe n'a même pas été posée.

Dans certains cas, je pense que les attaques devraient être annulées :
- coupure sans même avoir posé une troupe.
- troupe posée mais pas de déclenchement de piège ou de sortie de gdc.

Une déco n'est de la faute de personne, ce n'est pas un fail, dès lors que l'annulation de l'attaque ne nuit pas au déroulement de la gdc, je pense que ce ne serait pas absurde de l'annuler. On entend souvent des joueurs se plaindre des Monocanon ou engi, mais ce n'est pas plus Fair play de se réjouir d'une déco en face.

D'ailleurs, pour mon cas c'était tout de même étrange. Ma connexion était très stable (wifi privé) et j'étais déjà dans le jeu depuis plusieurs minutes (obligé pour préparer). Comme par hasard, je lance l'attaque et j'ai une déco. J'ai quand même du mal à croire que cela soit du à une déconnexion.

Bon, je ne me plains pas particulièrement, mais on ne peut pas juste dire que ca arrive aussi autre sans forcément réfléchir à des améliorations dans le système.
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce serait très bien de pouvoir faire annuler une attaque qui a été déconnectée, MAIS ...

imagines bien le nombre de joueurs qui feraient semblants d'avoir subi une déconnexion après un aqh raté ... ou un envoi de troupes dans le coin piégé d'un vivi ...

Bref irréalisable de devoir prouver qu'on a subi une déco et non un rage-déco :hilarious:
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pas du tout d'accord avec toi.
Je ne parle pas de se plaindre à SC pour annuler l'attaque. Pour moi, ca devra être fait de manière automatique avec un algorithme exécuté à la fin de l'attaque.

Si ton AQH est raté c'est que tu as commencé à jouer. Des pièges ont pu être déclenché ou encore le CDC sortie, dans ce cas annulation impossible (deco ou pas).
On peut aussi considérer qu'à partir de 5/10 secondes de jeu, plus possible d'annuler.
L'idée, ce n'est pas d'annuler toutes les attaques mais d'annuler les décos flagrante.

En plus, je pense qu'un rage déco peut être détecté au niveau du jeu puisqu'il y a une confirmation de demandée dans certain cas (si déco par flèche retour sur android).
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ben non, premièrement, il existe aussi des décos en plein milieu de l'attaque. Quelles sont les limites à fixer ? une déco au bout de 10sec est une vraie, mais pas au bout de 30 ??? Une déco pour perte de wifi (coupure d'électricité, passage en 3G sur ton téléphone, ..) est-elle valable ou pas? Une déco pour "j'ai laissé tomber ma tablette qui s'est éteinte en tombant" est-elle valable ?

Deuxièmement, tu fais comment pour séparer la "vraie" déco d'une "fausse" ? Si tu n'appuies plus sur aucun bouton, une fois ton aqh lancé (et raté ...), comment Androïd peut-il détecter que tu es toujours proche de ta tablette en train de regarder la fin de l'attaque ???

Malheureusement, ces problèmes "techniques" ne sont pas du ressort de SC ... donc aucune chance de parvenir à faire refaire une attaque !
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben non, premièrement, il existe aussi des décos en plein milieu de l'attaque. Quelles sont les limites à fixer ? une déco au bout de 10sec est une vraie, mais pas au bout de 30 ??? Une déco pour perte de wifi (coupure d'électricité, passage en 3G sur ton téléphone, ..) est-elle valable ou pas? Une déco pour "j'ai laissé tomber ma tablette qui s'est éteinte en tombant" est-elle valable ?
Ma proposition n'est pas de répondre à toutes les décos mais aux flagrantes et surtout qui n'ont aucune incidence sur le jeu.
Donc si tu es au milieu de l'attaque et que tu es déco, non ce n'est pas normal, mais impossible à annuler.
On a des décos dans le jeu, si certaines peuvent être annulées pourquoi ne pas le faire ? Ce n'est pas parce que des attaques avec déconnexion ne peuvent pas être annulées qu'on ne peut pas traiter celle pouvant l'être.

Deuxièmement, tu fais comment pour séparer la "vraie" déco d'une "fausse" ? Si tu n'appuies plus sur aucun bouton, une fois ton aqh lancé (et raté ...), comment Androïd peut-il détecter que tu es toujours proche de ta tablette en train de regarder la fin de l'attaque ???
Cela s'appelle de la programmation. Si tu attends que l'attaque se déroule jusque la fin, tu vas voir s'afficher le résumé de l'attaque : pas de déco.
En outre, durant l'attaque, le jeu peut envoyer des pings (ce qu'il fait peut-être déjà). Donc si tu attends et que les pings arrivent au serveur : pas de déco.

Malheureusement, ces problèmes "techniques" ne sont pas du ressort de SC ... donc aucune chance de parvenir à faire refaire une attaque !
Pourquoi ce ne serait pas du ressort de SC ? Il n'est pas question ici de dire c'est la faute de untel ou untel, la question c'est : peut-on trouver une solution pour ces déconnexions ?