En ligue or et crystal, j'ai une loupe de 20 secondes à chaque attaque, comment faire ?

EmpireGaulois

Barbare
28 Septembre 2022
3
0
1
En argent j'ai pas ce problème et je constate que ma connexion est mauvaise depuis 2 heures, mais je ne sais pas si ça vient juste de ma connexion vu que je n'ai pas ce problème en ligue argent sur mes autres comptes...

Et aussi quand ça lance ENFIN un combat, y a un bruit de caserne à chaque fois. Bizarre.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le bruit de caserne, c'est normal. C'est quand tu attends "longtemps", ca permet de reprendre ton attention au coup où tu ferai autre chose à coté.

Pour la loupe, ca peut arriver si tu es éloigné de ta zone de trophée par rapport à ton niveau d'HDV car le jeu aura de plus en plus de mal à trouver un adversaire.
 

EmpireGaulois

Barbare
28 Septembre 2022
3
0
1
Le bruit de caserne, c'est normal. C'est quand tu attends "longtemps", ca permet de reprendre ton attention au coup où tu ferai autre chose à coté.

Pour la loupe, ca peut arriver si tu es éloigné de ta zone de trophée par rapport à ton niveau d'HDV car le jeu aura de plus en plus de mal à trouver un adversaire.
Tu penses que je devrais monter/redescendre jusqu'à quel niveau ? Les autres, en ayant mon niveau d'hotel de ville et mon niveau de trophées n'ont pas ce bug