Débutant En recherche de clan

de rien

Barbare
30 Janvier 2023
1
0
1
Salut tout le monde, je suis un très ancien joueur Clash of clans et ancien HDV 11 maxé du temps où c'était le plus haut niveau d'HDV.
Revenu après quelques années, j'ai vu que je m'étais fait hacker mon compte.

Je recommence donc le jeu en free to play et actuellement en HDV4 : (

Je recherche donc un clan très actif et avec des GDC régulièrement. Je serai intransigeant sur ces deux points pour rejoindre un clan. En échange, je serai très actif, je participerai activement à l'évolution du clan (peut-être la partie la plus intéressante d'un clan) et je n'ai pas perdu la main pour les perf ; )
 

EmpireRoyal

Barbare
30 Janvier 2023
2
0
1
Salut à toi ! Avec des amis du Lycée, nous avons décidé de créer un clan (cela fait seulement 2 jour). Nous sommes 6 dans le clan (2 hdv 9, 1 hdv 10, 1 hdv 12 et 2 hdv 12). On est assez actif (plusieurs heures par jour pour certaines) et on compte bien faire le plus de guerre de clans possible. Bien sûr, à 7 on ne fera pas grand chose mais j'essaye de recruter quelques personnes pour agrandir le clan !
 

EmpireRoyal

Barbare
30 Janvier 2023
2
0
1
Salut à toi ! Avec des amis du Lycée, nous avons décidé de créer un clan (cela fait seulement 2 jour). Nous sommes 6 dans le clan (2 hdv 9, 1 hdv 10, 1 hdv 12 et 2 hdv 12). On est assez actif (plusieurs heures par jour pour certaines) et on compte bien faire le plus de guerre de clans possible. Bien sûr, à 7 on ne fera pas grand chose mais j'essaye de recruter quelques personnes pour agrandir le clan !
Ça t'interesserait ?
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
19
1
18
Salut tout le monde, je suis un très ancien joueur Clash of clans et ancien HDV 11 maxé du temps où c'était le plus haut niveau d'HDV.
Revenu après quelques années, j'ai vu que je m'étais fait hacker mon compte.

Je recommence donc le jeu en free to play et actuellement en HDV4 : (

Je recherche donc un clan très actif et avec des GDC régulièrement. Je serai intransigeant sur ces deux points pour rejoindre un clan. En échange, je serai très actif, je participerai activement à l'évolution du clan (peut-être la partie la plus intéressante d'un clan) et je n'ai pas perdu la main pour les perf ; )
Bonsoir à toi,
je suis Le chef du clan « coc attitude ». Clan de niveau 11.
je lance de gdc quasiment instantanément après la fin d’une gdc. Le clan est très actif. Nous sommes en ligue cristal 2, mais nous avons un clan 2 pour faire la ligue pour nos petits comptes, niveau or2.
la consultation de notre journal de guerre te montrera notre sérieux dans la gestion de nos guerres, et nos résultats m’ont l’air de correspondre à tes propos Dans ton message.
a savoir, que je filtre très souvent les entrant dans le clan, pour ne conserver que les hyper actif et performant régulier.
ton niveau hdv4 est certe petit, mais tu va vite monter vers le 9 qui est le premier hdvinteressant…et je penses que tu as le profil pour nous rejoindre selon la lecture de ton post que j’en ai fait.
j’espère te voir prochainement Dans notre clan.
un dernier mot, j’ai 49 ans, et ancien joueur Aussi.
je me projeté plus loin qu’aujourd’hui vis à vis de ton hdv4.
54BF480F-2A9A-4C83-8129-A6F28AB04303.png

à bientôt
 
Dernière édition:

ST4RNA

Barbare
18 Janvier 2023
2
1
3
France
Niveau
0
Clan
Lord
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut tout le monde, je suis un très ancien joueur Clash of clans et ancien HDV 11 maxé du temps où c'était le plus haut niveau d'HDV.
Revenu après quelques années, j'ai vu que je m'étais fait hacker mon compte.

Je recommence donc le jeu en free to play et actuellement en HDV4 : (

Je recherche donc un clan très actif et avec des GDC régulièrement. Je serai intransigeant sur ces deux points pour rejoindre un clan. En échange, je serai très actif, je participerai activement à l'évolution du clan (peut-être la partie la plus intéressante d'un clan) et je n'ai pas perdu la main pour les perf ; )
Salut, je pense que l’on pourrait s’entendre ! Je suis le chef des LORD ! Nouveau clan qui a moins de 2 mois que je cherche à faire évoluer. Si ça te dit de faire partie de l’aventure
 

IronTri

Barbare
13 Juillet 2023
2
1
1
Salut tout le monde, je suis un très ancien joueur Clash of clans et ancien HDV 11 maxé du temps où c'était le plus haut niveau d'HDV.
Revenu après quelques années, j'ai vu que je m'étais fait hacker mon compte.

Je recommence donc le jeu en free to play et actuellement en HDV4 : (

Je recherche donc un clan très actif et avec des GDC régulièrement. Je serai intransigeant sur ces deux points pour rejoindre un clan. En échange, je serai très actif, je participerai activement à l'évolution du clan (peut-être la partie la plus intéressante d'un clan) et je n'ai pas perdu la main pour les perf ; )
Salut, je t'invite à rejoindre mon Clan. Clan des Foot je suis IronTri
 

petit navire

Barbare
13 Juillet 2023
5
1
1
Salut tout le monde, je suis un très ancien joueur Clash of clans et ancien HDV 11 maxé du temps où c'était le plus haut niveau d'HDV.
Revenu après quelques années, j'ai vu que je m'étais fait hacker mon compte.

Je recommence donc le jeu en free to play et actuellement en HDV4 : (

Je recherche donc un clan très actif et avec des GDC régulièrement. Je serai intransigeant sur ces deux points pour rejoindre un clan. En échange, je serai très actif, je participerai activement à l'évolution du clan (peut-être la partie la plus intéressante d'un clan) et je n'ai pas perdu la main pour les perf ; )
#2YCUUY9C9
#2YCUUY9C9 ne cherche plus, viens nous rejoindre. CLAN ADULTE et motivé. Nous cherchons joueurs, euses, th 9 minimum pour étoffer notre team. GDC/LDC/ JDC/ Capitale indispensable. Culture de la gagne et entraide. Nous sommes une trentaine, il y a de la place, vous êtes les bienvenus.
A bientôt.
David alias "petit navire" chef.
Snap et discord donné à l'intégration dans l'équipe.