En recherche d'un vivi th8 pour rush master.

Frizi 44

Barbare
11 Juin 2018
2
0
1
24
Niveau
77
Clan
French Amry
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut les gents.Je suns en farm mais je l'ai presque finit du coût je vais rush la ligue.
Cherche vivi qui marche pour rush master voir titan.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu peux prendre ton vivis gdc. De toute façon, tu vas te faire raser par des hdv 9 arrivée en cristal 2. Ce qui compte, c est ta compo d attaque. Je te conseille compo pekka walk avec cochon. Je suis monté master sans probleme avec. Par contre, rush titan, c est pas la même. Courage.
 
  • Like
Reactions: Frizi 44

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Comme l'a bien dit Azaghal , tes attaques sont plus importantes que tes défenses;)
 
  • Like
Reactions: Frizi 44

Frizi 44

Barbare
11 Juin 2018
2
0
1
24
Niveau
77
Clan
French Amry
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Comme l'a bien dit Azaghal , tes attaques sont plus importantes que tes défenses;)
Tu peux prendre ton vivis gdc. De toute façon, tu vas te faire raser par des hdv 9 arrivée en cristal 2. Ce qui compte, c est ta compo d attaque. Je te conseille compo pekka walk avec cochon. Je suis monté master sans probleme avec. Par contre, rush titan, c est pas la même. Courage.
OK mais ces quoi les Walk?
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Walk signifie : Une troupe avec guérisseuses derrières (Queen walk, pekka walk, bouliste walk etc...)
 

TheDarkSilver

Archer
10 Novembre 2016
15
10
18
21
Niveau
89
Alors pour ton village y a des points importants a comprendre:
Déjà faut l'adapter à ta fréquence de jeu
Je m'explique, si tu joues toute la journée admetons 2 sessions de suite (si tu veux monter tres vite je te conseille d en faire 3 + la protection de 2h , j'y reviendrais plus tard.)
Donc ces deux sessions dureront au minimum 4+4 h chacune, ton bouclier sera TOUJOURS de 16h si tu mets un village gdc ou farm , ton objectif est donc de jouer tout les jours de la meme heure à la même heure en ne te prenant qu'une seule défense (perdue) entre chaque session
(Avec 2 sessions + bouclier de 16h t atteint les 24h donc la journée parfaite)
Le but sera donc de mettre ton hdv dehors avec un village dur à gratter entre les deux sessions qui se suivent de manière à pouvoir rejouer de suite 4h puis celle du soir tu mets ton vivi gdc avec ton elixir noir en coin de map et un anti 3! ( on sait jamais certains gros hdv farment en master etmte cederont leurs trophées même pour 500 elixir noir gratuits pour eux)

Je récapitule: si tu enchaine 2 sessions ou 3 tu mets ton hdv dehors
Pour celle de nuit si tu joues la journée tu rentre l hdv mais tu fais un anti 3 avec elixir noir sorti dans un coin

Astuces supplémentaires:

-La base du rush c est de ne fail AUCUNE attaque donc si t as le moindre doute passe , meme en legende certains passent alors qu ils ont un vivi toutes les 2h qui s affiche!

-Sois patient, si tu fail une attaque il ne faut pas baisser les bras , tu dois regarder le replay de ton fail encore et encore pour comprendre quel est le probleme fait ça pendant tes temps de formation qui seront plus long que tes temps de recherche avant le champion même en hdv8

-Joue une composition SÉCURITAIRE c est a dire qui a pour objectif de gagner beaucoup d attaques même si ce n est qu une seule étoile! (Pas de cochon pekka comme indiqué plus haut , je t assure que tu vas faire des 3 etoiles avec mais aussi certains 0, simtu fais le calcul vaut mieux gagner a chaque fois 10 trophées que de gagner parfois 30 et parfois -30 car en effet si tu perds une attaque, pas de bonus de ligue ce qui peux aussi jouer sur ton rush (je te conseille compo dragon avec 2 foudre sismique rage +cdc poison et ballons max jusqu en master si tu gere bien tu pourras taper du 2 etoiles sur hdv 9 inactif qui est la majorité en low master , plus haut je te conseille soit un gowipe avec valkys dans le cdc et un grand nombre de troupes de grattage soit un full archer avec 3 dragons et quelques geants ainsi qu un pekka max cdc pour gratter un maximum de % 2 sorts de foudre +rage ainsi que 2 poisons l astuce c est de compter le nombre de batiments dispo en hdv 9 et de compter ceux qui sont gratuits sur ce dit hdv 9 pour savoir si oui ou non tu fonce dessus)

-penser à tes ressources, GARDE A TOUT PRIX TA RESSOURCE UTILISÉE , si tu ne fais pas le plein avant de rush tu vas etre stoppé bien vite, mais plus tu monteras plus des hdv 10 te tapperont et moins tu perdras de ressources, ne lance pas d amelioration de troupe en labo etc, et garde aussi un bon nombre d or pour les switch de base qui peuvent durer longtemps

-trouve un clan qui fournit vite et bien, tu dois pas te rettrouver avec des geants 2 en cdc au bout de 3 attaques d attente, car plus tu attaque plus tu rentabilise ta session au bout de laquelle tu risque en moyenne le -30 voir + si tu montes haut

-regle la mise en veille de ton appareil pour qu il ne s etteigne qu avec la meme duree d inactivité que clash te deconnecte pour pas qu il te joue des tours

-Utilise 10gemmes par jour pour la protection de 2h qui te permet un bon rendement pour le rush

-Achete les potions de casernes au marchand pour rush plus vite au debut, mais évite lorsque le temps de recherche est plus long que le temps de formation

-Achete des boucliers si tu souhaites faire une montée conséquente en trophées en ne les achetant pas tous en meme temps pour avoir les sessions de 4 h derriere chacun d entre eux

-profite d etre sous bouclier pour chercher patiemment, le temps connecté sous bouclier n est pas deduit du temps de ta session!

-Si tu peux joue la nuit tu trouveras beaucoup plus de vivis vers 2h du matin

-Et surtout ne mets pas ta santé en danger pour un jeu! Rester 8h de suite a jouer a clash peut etre éprouvant ! Surtout la nuit donc n'hésite pas a faire des pauses avec les boucliers presents dans le jeu !
J'espere t'avoir bien guidé sur comment faire pour atteindre le master voir le titan que tu as l'air de convoiter! Bonne chance dans cette longue aventure!
Super bien argumenter et expliquer gg a toi.:)