• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route pour .......(dit moi , je ne sais toujours pas ) HDV 10

Lilith

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
Le Nord
Niveau
85
Clan
quenelle clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Salut a tous je suis un mec ... fin bref je voulais vous présenter une base pour savoir se qu'il fo que je refasse d un point de vue défensif mais surtout jusque ou je peux aller , je c est que cela dépend en partie de mes troupe en gros cochon lvl5 ballon lvl6 minion lvl4 roi et reine 5 les sort sont up et pour finir se qu'il faut up et dans un ordre si il y en a un ^^
qyph.png

merci a vous j attend vos critique :facepalm:
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
"Quenelle clan" c'est tout ce que je remarque...
 

Lilith

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
Le Nord
Niveau
85
Clan
quenelle clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Oui je c est le clan mais j ai changer car c etais pas tres drole et sinon sa fais 5 mois que je joue donc oui mais j aimerais savoir comment comblet un peux donc je c est pas comment monter mes deffance je les monte a la va vite comme sa
 

OXBOW

Sorcier
31 Janvier 2014
147
61
43
Luxembourg
357magnumcoc.wix.com
Niveau
203
Clan
357 MAGNUM
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il est vrai que ton vivi est prématuré HDV 10/ defenses HDV 8/7 pour les teslas, murs lvl 7, mais rien de trop catastrophique, par expérience sur le jeu, je vois souvent ce genre de vivi en Cristal III, II et I ainsi que master III, si tel est ton objectif tu devrais arriver à l'atteindre sans trop de problèmes si tu farmes easy et que tu trouves des HDV dehors à attaquer, pour compenser tes défenses, tu pourrais up dans l'ordre ton Labo LVL 8, tes camps LVL 8 pour 240 places, ainsi que ton attaque aérienne, style serviteurs LVL 6 et dragons LVL 4 ainsi que les potions Soins max pour les ballons/ rage max pour les dragons/ Frezze Max pour lutter plus facilement contre les TDE et Arc X adverses.
Une fois que tu seras en Attaque Max pour Farmer, tes défenses elles, vont pouvoir s'améliorer beaucoup plus facilement.

Bonne chance à toi Lilith. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lilith

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
Le Nord
Niveau
85
Clan
quenelle clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Il est vrai que ton vivi est prématuré HDV 10/ defenses HDV 8/7 pour les teslas, murs lvl 7, mais rien de trop catastrophique, par expérience sur le jeu, je vois souvent ce genre de vivi en Cristal III, II et I ainsi que master III, si tel est ton objectif tu devrais arriver à l'atteindre sans trop de problèmes si tu farmes easy et que tu trouves des HDV dehors à attaquer, pour compenser tes défenses, tu pourrais up dans l'ordre ton Labo LVL 8, tes camps LVL 8 pour 240 places, ainsi que ton attaque aérienne, style serviteurs LVL 6 et dragons LVL 4 ainsi que les potions Soins max pour les ballons/ rage max pour les dragons/ Frezze Max pour lutter plus facilement contre les TDE et Arc X adverses.
Une fois que tu seras en Attaque Max pour Farmer, tes défenses elles, vont pouvoir s'améliorer beaucoup plus facilement.

Bonne chance à toi Lilith. ;)

Dans l ordre tu pence que je deverais fair comment pour les deff , mes mure je l es up a quelle interval etc et les troupe a monter genre la j ai barbr 5 arche 4 sapeur 3 geant 4 soso 5 gueri 2 dragon 2 pas de peka servi 3 cochon 5 valkiri 1 golem et sorcierre 1 roi et reine 5 et vers quelle zone pour farmer . Merci beaucoup si tu peux m orienter
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je pense déjà qu'il est urgent de mettre à niveau tes troupes, puisque tu dois attaquer des hdv 9/10 tu vas galérer si tu as des troupes d'hdv 8 !
 

Floo-xX

Gobelin
9 Mai 2014
32
4
23
26
Niveau
109
Clan
Les DEGLINGOS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
C'est marrant que je voient cette base car j'en ai attaque une de ressemble similaire ( 90% ) et sur 350 elexir et 250or j'ai tout pris en elexir et un 150 d'or, le quart en EN ( 1400 ) sans pousser juste en faisant 50% . Donc si tu cherche a farmer c'est mort ^^ et surtout si tu cherche a faire un rush je pense que tu va plus galerer qu'autre choses. Le vivi que j'ai attaque avait d'ailleur les defense, mur poussé beaucoup plus a fond... Donc un bon conseil change tout. Et opte pour un design de base bien meilleur. Cette base est clairement trop facilement prenable ( 50% ) facilement. Au plaisir ou au déplaisir de t'avoir donne mon avis ;)
 

Lilith

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
Le Nord
Niveau
85
Clan
quenelle clan
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
up de se petit post sur mon village que j ai un peux modifier
a9be878