Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

En route pour le Master

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par REMI CoC, 12 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. REMI CoC

REMI CoC Archer

11 Mai 2014
    22
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut tout le monde,
    Je voudrais quelques conseils pour réussir à aller en ligue master afin d'avoir ma quatrième cabane.
    En attaque j'utilise les ballon serviteur.
    Et j'ai un village qui tient la route.
    Merci pour vos réponses.

2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Quel hotel de ville?
    Combien de trophées as-tu actuellement?
    Quel est le niveau de tes ballons?

Sinon, il y a plusieurs sujets traitant les techniques pour monter en master dans le forum.
    Effectue une recherche, tu verras.

Sinon, supprime l'autre topic pour éviter le doublon.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. REMI CoC

REMI CoC Archer

11 Mai 2014
    22
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    HDV 9
    2060 tr
    J'ai mes ballon 6

4. Droodex

Droodex Archer

27 Juin 2013
    70
    10
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Billybuche pro
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Salut , ne le prend pas mal mais si tu appelles https://www.clashofclans.fr/index.php?attachments/samsung-gs3-mini-125-png.1928/ un bon vivi attend toi à être déçu dès 2200 tr , surtout entre 2200-2450 qui est a mon gout une zone dur pour go master , sinon je m'explique : lvl trop faibles sur les defs ,teslas (lvl 6-7 sa déboite ballons) les tda et les aa , même si la forme est bien tu résisteras pas à de l'attaque HL
    Sinon pour la compo ballons minions : Starkilest fait un très beau tuto qui date de décembre , technique de déploiement en ligne..
    Sinon mon avis perso (j'utilise ballons minions..) c'est que la compo passe partout si tu as tous les sorts dispo , que tu penses à dépop reine ET cdc AVANT de lancer le tout :)

Cordialement