• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route pour un hdv 8 maxer ! :)

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut Kevno, bon courage à toi ne craque pas l'hdv8 est long a finir maxé, ca fait 4 mois que je suis dessus...:cool:
Merci ça fait plaisir :D , moi perso ça doit bien faire 2 mois que je suis dessus et j’espère finir ça avant la fin des grandes vacances ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Me revoilà avec du nouveau , un hdv qui a bien avancé depuis plus d'un mois sur le poste que j'ai fait , je possède quelques murs 8 par grand chose encore mais je pense encore en passé certains lvl 8 avant de passer hdv9 (qui ne va pas tarer d'ailleurs dans 4 jours je passe hdv9 :D ) avec mes 30K noirs je vais passer mes cochons 3 et par la suite je vais en garder pour ma futur reine ^_^ en ce qui concerne mon labo j'ai tout d'up sauf les troupes noirs (je possede cochons 3 bientot ^^ et serviteurs 3 :) ) N'hesitez pas à commenter , ca me fera plaisir :D
coc.fr.PNG

Autrement petit screen pour vous montrez comment j'ai commencé mon hdv 8 ^_^'J'ai quand même pris
GetAttachment.jpg
plus de 20 niveau même si le screen n'est pas top :/
Je voulais vous dire aussi que mon clan recrute des personnes de niveau 75 pour plus d'info : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/jack-daniels.15648/ @Matthieu59 notre chef de clan qui vous précisera deux trois trucs :p Bref voila tout xD
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je trouve ce vivi particulièrement mauvais j'ai pu le testé auparavant et les 100% s’enchaînaient et de plus je ne cherche pas de vivi actuellement , par contre je sais pas si c'est ton vivi mais t'as du boulot ;)
 

alexhohn

Archer
3 Aout 2014
23
3
18
25
Niveau
74
Clan
Rayz
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui ca dépend contre quoi tu veux défendre.. Et oui c'est mon village et ouais je sais j'ai passé mon hdv beaucoup trop tot...
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
oui ca dépend contre quoi tu veux défendre.. Et oui c'est mon village et ouais je sais j'ai passé mon hdv beaucoup trop tot...
Mon vivi actuel me convient très bien , sinon bon clash et bonne vidéos ! ;)
 

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Jolie vivi Kevin ! Courage continue a up tes def et n oublie pas tes mur lvl 8 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
IMG_0166.PNG
Et voici la derniere image de mon hdv 8, dont j'en suis plutôt fier :D Comme vous le voyez en haut à droite j'ai bien économiser pour mon hdv 9 j'ai farmé l'EN pour passer ma reine niveau 2 directement et de quoi lancer les arc-x :) J'avais plus ou moins maxer mon hdv ( j'avais 101 remparts 8 et il me manquait 2 TDA à up et Teslas également )