En route vers le haut level !!!

tibopatato

Barbare
8 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
30
Clan
Dark Barbarians
Salut,
Je joue depuis quelques semaines, je suis fan de ce jeu, je l'avoue, j'ai quelques interrogations, les voici pelle-mèle :

- La recherche d'adversaire
Cette recherche est-elle totallement aléatoire quelque soit mon niveau de jeu ?
Comment faire pour ne pas avoir à chercher pendant une heure un ennemi à attaquer avec au minimum 100K€ en banque ?

- Monter en ligue, à quoi ça sert ?
Mise à part le butin complémentaire je veux dire, y a t-il que ce butin ? Et le fait d'être content de monter
Est ce que ça a un impact quelconque sur le jeu (recherche d'aversaires plus efficace par exeple ???...)
Mon optique actuelle est de privilégier le farming pour atteindre le haut level et ensuite de monter en ligue lorsque j'aurai des armées dignes de ce nom.
Donc là je farm avec mes gobelins mais je perds souvent car je me fiche du résultat (je navigue entre les ligues de bronze et argent)
Est ce que j'ai raison ? :)

- Le Rush d'HdV
J'ai cru comprendre que ce n'était pas bon de rusher l'HdV et j'aimerai comprendre pourquoi.
Le coût de recherche augmente plus l'HdV est évolué donc ça c'est un peu pénalisant pour le joueurs peu fortunés,
mais y a t-il d'autres inconvéniant ???
Parcequ'à contrario je vois pleins d'avantages à faire évoluer son HdV le plus rapidement possible (nouvelles défenses, murailles, armées......)

- Le chateau de clan
Pour l'instant je joue avec 2 potes, nous sommes donc 3 dans le clan,
est ce que ça va nous pénaliser de ne rester qu a 3 ?
J'ai l'impression que chaque membre de clan ne peut pas donner plus de 5 armées.
Si c'est le cas je comprends qu'il sera profitable d'agrandir notre clan rapidement :)

Merci d'avance pour vos retours !
++
Thib
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
alors je vais repondre a toutes tes questions x)

la recherche est bien sur aléatoire, mais il y a des differences entre les hdv, exemple tu es hdv 5, tu pourras attaquer max des hdv 7-8 mais jamais des 10, inversement c'est pareil.
ne rien trouver c'est embétant... essaye de changer de ligue (va voir en argent 2 peut -etre) sinon y a rien a faire a part chercher dsl...

Monter en ligue? bah sa sert a pas grand chose x) y a bien sur les butins (cristal1 en ce moment je fait 55k de chaque par attaque et 100noir) mais aussi les gemmes que tu recupere en passant cristal,master et champion.
Et je trouve que sa relance le jeu, car si tu farm beaucoup avec la meme compo depuis des mois, le jeu est long, donc monter en tr te permet de voir l'autre face du jeu.
Apres, les villages sont beaucoup plus dur, avec beaucoup de ressources, mais en tr tu t'en fout des ressources, ce qui compte c'est les tr!!
Et oui tu as raison d'attendre avant de rush tr car tu depassera pas 1300 a ton lvl :s

N'up pas trop vite ton hdv!! je vais te dire pourquoi.
+3-4-5hdv:200%
+2hdv:+150%
+1hdv:120%
meme hdv:0%
-1hdv:-20%
-2hdv:-50%
-3-4-5hdv: -80%
Je te donne un exemple, (le jeu part sur une base de 180k de chaque a voler si les reserves sont pleines a hauts levels) Tu es hdv 8, tu attaque un hdv 6, -50% de ressources, cad tu pourra piller 50% de moins que se qu'il y a a piller, 90k au lieu de 180k si tu etait le meme hdv que ton adversaire.
Il y a donc un desavantage au niveau du pillage!
Ne le up pas trop vite car tu vas galéré x)

Pour ton clan sa serai mieu d'etre a plus pour parler deconner, rencontrer des gens mais si vous vous plaiser a 3, restez a 3!!

cordiakement
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Presque tout est vrai mais l'info sur les hdv est fausse starkilest , si tu est hdv 10 et que tu va en bronze tu peut très bien attaquer des hdv 4 ~ 5 etc... Voila ^_^ c'était juste pour rectifier , a plus !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ok je savais pas mais je pensais que j'avais raison (hdv10 vs hdv 5 WTF???)