• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route vers l'Hdv 9. ( Farm to win )

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Disperse tes réservoir d'or car je t'attaque en haut et je t'ai déjà tout piller ton or.

Ton cdc dépasse les remparts? Car a ta place j'aurais mis le RB.
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Le truc c'est que j'ai pas grand chose à piller, je fais mes murs, et mes défenses, donc l'or ne stagne pas longtemps. Il y a que l'EN qui stagne un peu en fait :)
Et partant du principe ou j'ai pas beaucoup de ressources qui stagnent le roi je l’utilise que pour attaquer pour le moment :)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
gmt31 L'Homme qui a réponse à tout. ( C'est un Thomas tu vas me dire :p Noormal )
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
La nouvelle tesla va passer 3, je vais directement lancer l'amélioration tesla 4, et quand l'aa sera fini ( ce soir ) je ferai roi 7 si j'ai far massez d'ici ce soir sinon sûrement une aa 6.
Qu'en dites-vous ?
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si on t'attaque par en haut à gauche, ça me parait pas trop difficile de vider les 2 réservoirs d'or et celui d'élixir noir.
En d'autres termes, peut être que tes entrepôts de ressources ne sont pas assez écartés les uns des autres ?
Sinon, les mortier à côté des tds je ne suis pas super fan. :/
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'en dis que ton or est donnée.. Si tu regardes bien tes 3 reserves d'or sont sur la meme ligne, je vois ton village j'attaque meme si je suis hdv 10.
 

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Je vais vous présentez quelques prototypes dans la journée cependant ce village marche assez bien pour le moment.
@RAZ0R , en hdv 8 tu peux faire ce que tu veux tu ne défendra pas contre une attaque structurée d'un hdv 9-10. C'est comme ça, alors il faut pas penser sur ça, un hdv 8 qui me lance une attaque aura du mal de tout prendre. C'est testé approuvé, après j'aime la stratégie j'aime créer des villages je compte pas stagner sur celui-ci, il me plaît mais je vais l'améliorer tout de même

En fait quand les attaques ne sont pas uniquement sur mon hdv, on me prend juste l'élixir, pour le moment, si je me prends une grosse attaque je la mettrai



EDIT : après si vous avez des suggestions sur le placement , la disposition hésitez pas tout avis est bon à prendre en compte quand justifié :)