Encore un village prématuré : le miens :(

Scheletro

Il Consigliere
12 Novembre 2014
43
21
23
25
Toulouse
www.youtube.com
Niveau
64
Clan
Aucun.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon courage pour la suite, frère Clasheur, même si ça sera dur de se remettre à niveau, tu va y arriver ! ^_^
 
  • Like
Reactions: 2 people

DragonSlayer

Barbare
11 Juillet 2019
5
1
1
Salut les copains!

Je viens chercher une aide. En effet, mon village est prématuré : HDV lvl10, Alors qu'a mon niveau, (défenses faible) je devrai plus être dans le lvl 7/8. Du coup, (je viens de l'apprendre) J'ai des pénalités énormes sur les joueur que je peux attaquer, mes unités ne dépassant guère le lvl 4 et mes défenses étant plutôt moyennes. Et les adversaires qui sont avec un HDV lvl9/10, j'essaye même pas de les taper, sous peine d'être la risée du royaume tout entier.

Tours et canons lvl 8/9 en général
Mortiers lvl 3/4
Tours de magiciens lvl3
AA lvl2/3

Bref, c'est du moyen, tant que sur l'attaque que sur la défense... Et je galère! Mon farm est quasi nul, je dépense autant que je gagne, donc... je ne m'amuse plus :(

Si une âme charitable avait l'obligeance de me montrer le chemin des guerriers, je lui en serai son obligé éternel. Bref, je veux sortir de cette impasse de molestée dans laquelle je suis embourbé. Je vous fais parvenir une gravure de mon village par pigeon voyageur :

*flap flap flap flap*

*prou prou*:peinguin:

-merci mon petit-

*flap flap flap flap*

15m8D6.png


Merci d'avoir lu, et n'oubliez pas les graines pour le pigeon!

/!\*JE ME SUIS PLANTE DE PLACE. J'AURAI DU POSTER DANS LA RUBRIQUE : "vos villages/LVL10". UN MODO PEUT IL AVOIR LA GENTILLESSE DE LE REMETTRE A LA BONNE PLACE?