Encourager les joueurs à piéger l'hdv ? Alerte aux noobs !

O

.Ochi

Visiteur
Finalement, les derniers posts me rassurent sur les gens et leur analyse
J'avais été très surpris des premiers commentaires en disant noob ...
Il y a un échange possible avec les derniers auteurs des posts, et on rentre ds rôle d'un forum: discuter ...

Les derniers comme les premiers sont des discussions. Je ne vois pas en quoi être ou ne pas être d'accord défini une discussion.

Ça m'arrive tellement de fois par jour, je lui offre volontiers 30 trophées et je passe à autre chose...
J'suis motard, je roule beaucoup et tous les jours je vois des automobilistes ne pas mettre leur clignotant, (pour essayer de faire une comparaison réelle) et j'ai appris à vivre avec et on s'y fait malheureusement.. Et bien c'est comme les TH piégés.. Tu es toujours dans le doute, tu as beau postillonné sur ton écran, ça le sera toujours c'est comme ça !

Le soucis, c'est que 100% de ceux qui piège leurs HDV font aussi des attaques sur les HDV extérieurs pour monter en trophées.
D'ailleurs ils le disent eux même, ils piègent leurs HDV pour rusher les trophées. Sauf qu'ils sont en train de tuer le système. C'est ça le problème.

Donc, ils profitent du système de façon sadique et en le détruisant. ça me fait penser au espaces d'échange de livres (vous déposez un ou plusieurs livres et pouvez en prendre un ou plusieurs autres). Si certains prennent tous les bouquins sans en déposer, le système est voué à l'échec.

En mode rush, ça tue tout simplement le fait d'attaquer les HDV extérieurs.

Ici c'est pareil. Perso au début j'ai arrêté d'attaquer les hdv, ça me faisait perdre plus de trophées que en gagner.
Et puis maintenant, quand je vois un HDV piégé (il existe des méthodes pour ça mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet), soit j'attaque les ressources et m'arrêtes à 39% max, soit je passe mon chemin.

PS : perso avec le matchmaking, je rush la perte de trophée, donc les HDV piégés ne me posent plus de problème. Mais par principe pour les autres joueurs, je fait quand même mes attaques à 39% sur les ressources.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Les derniers comme les premiers sont des discussions. Je ne vois pas en quoi être ou ne pas être d'accord défini une discussion.



Le soucis, c'est que 100% de ceux qui piège leurs HDV font aussi des attaques sur les HDV extérieurs pour monter en trophées.
D'ailleurs ils le disent eux même, ils piègent leurs HDV pour rusher les trophées. Sauf qu'ils sont en train de tuer le système. C'est ça le problème.

Donc, ils profitent du système de façon sadique et en le détruisant. ça me fait penser au espaces d'échange de livres (vous déposez un ou plusieurs livres et pouvez en prendre un ou plusieurs autres). Si certains prennent tous les bouquins sans en déposer, le système est voué à l'échec.

En mode rush, ça tue tout simplement le fait d'attaquer les HDV extérieurs.

Ici c'est pareil. Perso au début j'ai arrêté d'attaquer les hdv, ça me faisait perdre plus de trophées que en gagner.
Et puis maintenant, quand je vois un HDV piégé (il existe des méthodes pour ça mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet), soit j'attaque les ressources et m'arrêtes à 39% max, soit je passe mon chemin.

PS : perso avec le matchmaking, je rush la perte de trophée, donc les HDV piégés ne me posent plus de problème. Mais par principe pour les autres joueurs, je fait quand même mes attaques à 39% sur les ressources.


tout d'abord tu peux être ou non d'accord et échanger
Mais relis les premiers c'est plutôt une agression limite.

Ensuite, ceux qui le font, ne le font pas dans le but de gagner des trophées (mais gêner un peu l'attaquant et gagner des def non pas pour tr mais pour le succès de def win)

Enfin je le répète dans mon cas, j'ai fais hdv piégés sans pièges mais avec uniquement tesla, qd j'entais sans ressources (héros lance avec une def et des murs par exemple) et en ligue basse. Donc pas intéressants pour les ressources, bouclier ou pas, peu importe, et pour raser une hdv9 max ou 10max sans ressources, je me dis mdr car il faut les troupes adéquates et aussi l'envie en argent ou or !!
 

layssou

Maître des serviteurs
20 Mai 2015
19
3
18
23
Niveau
45
Clan
Saoul dragons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Des que je vois un village piéger
Je le rase je m'attaque pas au trop fort mais au hdv 7-8 Quand c'est piéger je balance full drag
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En fait, je suis un peu comme vous, si jamais je croise un mec comme ça alors que j'ai troupes, effectivement, soit je zappe, soit j'attaque par derrière et si possible, je rase... lol. Après ça reste globalement un snip d'hdv un peu plus coûteux en troupes pour un hdv >8 averti et en ligue master, c'est toujours bon à prendre grâce à un bonus sympa et j'en profite si j'ai une compo barch' par exemple.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Voilà j'ai bien rager avec tout ces hdv piégé lorsque que je suis allé jusqu'en master. Je précise je suis hdv8 . Et en y réfléchissant je ne trouve pas que ca soit une si mauvaise technique si on ne met pas les pièges à réarmer.

Je m explique je pense que vous raisoner comme cela parce-que vous etes forts ou vous avez les bonnes troupes. En effet quand je tombai sur un hdv 9 piégé pas question pour moi de tenter de raser le village et ne pas faire une étoile. vu la difficulté pour monter en trophée vu le nombre de village hdv8 et 7 qui propose +7 +8 pour un 100%
Du coup quand je finissait par détruire l hdv je n avais plus assez de troupes pour prendre beaucoup de ressources

Par contre quand je voyais un hdv dehors non piégé et bourré en ressources je tentais le coup histoire de prendre le plus possible

Voilà je pense que cette technique est plus pour attirer les petits rusher qui n ont pas le moyen de prendre lhdv piégé plus l ensemble des ressources.

Voilà je le répète je hais cette technique mais j'arrive à comprendre a condition de ne pas mettre les pieges qui se rechargent
 
  • Like
Reactions: 2 people

CWaka

Archer
25 Mars 2015
20
14
18
34
Clan
les patates
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'aime pas forcément cette technique non plus, mais traiter de noobs ou insulter ceux qui le font et rager contre eux, c'est pas un peu too much?

C'est une tactique/technique comme une autre. Certains le voient comme l'objectif de griller des troupes à l'adversaire, ben c'est leurs choix. C'est pas parce que leurs HDV est en dehors des remparts qu'il doit vous êtes servi sans aucune difficulté non? C'est à l'utilisateur du village d'en décider non?

Genre pour certains, ils devraient pouvoir sniper les hdv sans aucune contrainte. Majorité du temps ça coûte juste plus de troupes (et on y arrive quand même), mais on peut raser l'hdv. Et puis au pire, c'est lui qui a mal quand il doit recharger ses pièges en plus.
 

BloWer

L'éventreur
8 Juillet 2015
35
1
23
26
Niveau
58
Clan
THE 200 CLUB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les hdv piégés sont certes chiant mais n'est-ce pas le but du jeu ?
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le but ,pas forcement, puisque le principe de mettre son Hdv dehors c'est d'offrir quelques trophées contre un bouclier , donc le pieger n'a que peu d'interet !
Apres chacun voit midi a sa porte! ;-)
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
C'est la guerre, tous les coups sont permis. Si c'est autorisé par le jeu, pourquoi ne pas le faire?

(Je dis pas que je le fait ou que je vais le faire, hein, je pense que je suis loin d'avoir le niveau.)