Ener

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Depuis plusieurs mois la douce quiétude qui emplissait les diverses contrées fut remplacée par un climat guerrier, un climat de conflits, mêlant moult Seigneurs, créant coalition et rivalités.
Au départ, les principaux chefs, issus d'une même famille, combattaient d'un commun accord les hordes de gobelins et les maîtres en sorcellerie noire. À la suite de nombreuses batailles, l'équilibre entre les chefs et les forces obscures fut rompu. Les armées noires reculaient, faiblissaient et les Grands Seigneurs gagnaient du terrain. Mais l'équilibre brisé, l'accord initial était désormais caduque. L'avarice gagna le cœur des chefs, la soiffe de pouvoir et de richesses augmentait à mesure où leurs empires s'élargissaient. C'est à ce moment que les guerres entre Seigneurs éclata. Ne concernant au départ que les hautes sphères seigneuriales, le conflit s'étendit à un ensemble de plus petits seigneurs, ainsi qu'à d'anciens guerriers, des magiciens ou des vagabonds ayant eux aussi envie de conquérir le monde pour la gloire et la postérité. Leur nombre ne faisait que croître, de jour en jour de nouveaux villages naissaient avec à leur tête des individus aux cœurs vaillants et aux dents longues.

C'est dans ce contexte sanglant qu'un dieu eut l'envie de descendre sur Terre pour ce qui était pour lui un divertissement, un jeu. Un tournoi. Il allait prendre part aux hostilités et comptait faire du guerrier le plus puissant, celui qui lui aurait résisté le plus longtemps, son disciple, un futur dieu parmi les dieux dans leur royaume, Bilca.
Mais sa venue n'était pas le fait d'une unique envie de divertissement, mais de châtiment. Châtier les infideles, les profanateurs, ceux n'ayant pas craint le courroux divin, ceux ayant blasphémé l'Éternel!

Le Dieu Ener, qui maîtrisait d'innombrables pouvoirs, comme la télépathie ou le contrôle de la foudre, pouvait communiquer avec n'importe qui, n'importe où, de manière instantanée et se déplacer à la vitesse fulgurante de l'électricité. Après quelques temps dans l'ombre, à l'abri des regards, loin de toutes surveillances, Ener le divin lança un message à l'ensemble des vies peuplant la Terre. Celui-ci était clair...


Humains, gobelins, sorciers, ou tout autre créature... Je suis votre Dieu, Ener. Certains d'entre vous me craignent encore et d'autres m'ont oublié. Que ces derniers sachent que ma fureur, ma colère, s'abattra sur eux et leurs empires. Je réduirai en poussière, par la foudre, jusqu'à la dernière des fondation! Et vous tous comprendrez alors pourquoi je suis Dieu, l'Éternel, l'alpha et l'oméga, le Tout Puissant!
Seigneurs, je vous met en garde, je suis venu parmi vous, viles créatures, misérables insectes, pour conquérir l'ensemble des territoires de ce monde! Une fois cet objectif atteint, une fois classé au sommet des sommets, je m'en irait, accordant au plus méritant d'entre-vous une place parmi les dieux, au paradis, là où la terre s'étend à perte de vue.
Que les âmes impies se repentent , la rédemption sera leur seule chance de survie!
Tous, craignez ma colère divine!
Je suis Dieu, nul ne peut s'opposer à ma volonté, nul ne peut résister à ma puissance!


Une fois le message adressé à l'ensemble du monde, le dieu Ener s'en alla quérir son harem, où il était attendu pour une petite collation.



J'ai 19 ans, originaire du Nord de la France, faisant des études de sociologie et anthropologie, je suis arrivé dans l'univers de clash of clans à la mi-septembre, après avoir connu le jeu par mes cousins quelques temps auparavant.
Beaucoup de choses m'intéressent, je n'ai donc pas réellement de passion, même si les sciences, la géopolitique et la politique sont des sujets qui m'attire plus facilement.
Je suis actuellement HDV8, dans le clan Climber-City, petit clan familial.
Je progresse plutôt rapidement, donc ne vous fiez pas aux apparences de mon village, il est en perpétuel évolution!
 
Dernière édition par un modérateur:

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Très belle présentation ! Mais j'ai eu du mal à lire à cause de la couleur...
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé j'ai pas lu ta présentation, c'est trop désagréable avec cette couleur.

Bienvenue sur le forum.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je peux changer la couleur si tu le desir
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Fait, j'ai foncé le vert ;)