• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Enfin un bon village créer par moi ?

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Hello, je suis en Low Farm, j'ai un bouclier, n'ayant pas envie de l'annuler, j'essaye de créer un village "rush ou GDC" Moi créer un bon village ? Sans blagues !!? Bon, ok jsuis vraiment nul pour créer des villages, je copies ceux des autres :oops::eek:. Donc voilà la bête !
1411216309-iphone-image-09-20-2014.jpg


(Pour ceux qui n'arriverait pas à voir l'image ci dessus :
http:meh:/www.noelshack.com/2014-38-1411216309-iphone-image-09-20-2014.jpg )

Donc je vais pas faire un gros pavé, Parce que je suis mauvais aussi pour ça (Oui je suis un bon a rien ET ALORS ?) Je le présentes juste un peu :p

PRÉSENTATION :

Donc je crois que les mortiers et les AA sont en triangulations (Je crois que c'est ça :D)
Et je trouves le village plutot équilibré, je l'ai jamais testé :( Bon certaines ressources un peu accessible mais c'est un village Rush avent tout :p Voilà !!


Ps : J'ai mis au moins 30 min a faire cette discussion Parce que je savais pas re changer de couleur apres le rouge ! J'ai dû mettre un temps fou à trouver comment on remettais normal :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Dernière édition par un modérateur:

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ça me paraît correct mon ptit ! Bon placement des défenses importantes (mortier, tes, def aa) et le cdc est bien mit. C'est le plus important en hdv 8, après ça reste un village hdv 8 donc on peut considérer que tu prendra toujours cher... Mais au moins comme ça t'as quelques chances de t'en sortir 

En gdc si tu compte l'utiliser il y aura des changements à faire evidemment