Engin de siege

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu as peut être un bug, si c'est le cas vérifie sur ton store si il y a une mise à jour optionnelle et si il y en a une fait là des bugs ont été corrigé
 

Lofi16

Barbare
5 Avril 2020
1
0
1
Bonjour
Suis HDV 11 et jusque début de semaine je pouvais demander des engins.
J'ai quitté mon clan pour aller en idée un autre et leur fournir des troupes dans leur LDC.
Je n'ai pas demander de troupes pendant ce temps mais depuis mon retour dans mon clan je n'ai plus l'icône des engins juste celui des troupes et celui des sorts.
Est-ce provisoire ?
Dois attendre quelques jours pour un retour à la normale ?
Ce n'est pas une modif dans la dernière mise à jour puisque les autres même t'es même HDV 10 peuvent en demander.
Merci de votre retour
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour
Suis HDV 11 et jusque début de semaine je pouvais demander des engins.
J'ai quitté mon clan pour aller en idée un autre et leur fournir des troupes dans leur LDC.
Je n'ai pas demander de troupes pendant ce temps mais depuis mon retour dans mon clan je n'ai plus l'icône des engins juste celui des troupes et celui des sorts.
Est-ce provisoire ?
Dois attendre quelques jours pour un retour à la normale ?
Ce n'est pas une modif dans la dernière mise à jour puisque les autres même t'es même HDV 10 peuvent en demander.
Merci de votre retour
Bonsoir , sur la demande de troupes tu cliques sur le crayon à droite et tu sélectionnes un engin . C est peut être ça , c est une nouveauté de la maj .