Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Enlever le signalement ?

Discussion dans 'Discussions' créé par YuKii, 27 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Salut, il va bientôt y avoir la mise à jour de septembre et je pense qu'il serait temps de retiré cette fonction inutile qu'est le "Signalement".

Beaucoup trop de gamin l'utilisent à tord et à travers de manière beaucoup trop abusive et au final on se fait viré pour rien, personnellement je trouve que le chat général est un des raté de clash of clans (...)

De plus, maintenant que la fonction "Muet" existe le problème des joueurs qui insultent devrait être régler mais il persiste et du coup les signalement sont abusifs.

Je pense donc que SuperCell devrait retirer cette fonction ridicule qu'est la fonction signalez et conserver la mutation des joueurs de façons à limité les comportements abusifs.

Si vous êtes d'accord ou pas avec moi je serai ravi de voir vos avis sur la question ;)

YuKii

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je sui d accor

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ou sinon virer la personne de se general et s il se deco reco il va venir sur un autre general

4. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non car ça des fois ça ne marche pas ( des fois(rarement)) et je suis totalement d'accord avec Yukii

5. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Content de voir que mon avis est partagé ^^

6. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
    Super idee

7. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Bon bah faut faire une pétition maintenant ... ;D

8. Waylander

Waylander Archer

17 Juin 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    OUI !!! Il faut absolument enlevé ce signalement ! Il y a trop de personnes immatures qui s'en servent pour se vanger (si on est pas aller dans son clan, si on ne l'a pas accepter dans le notre ... Etc) Aussi il arrive parfois de signaler dans faire exprès en cliquant sur le mauvais bouton ... Je suis avec vous pour que ca change ;) :) :p

9. Waylander

Waylander Archer

17 Juin 2013
    6
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Euh... Comment on informe supercell maintenant ? :|

10. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Tu vas sur le forum officiel et tu leur écrit EN ANGLAIS ce que tu veux (dans le cas présent enlevé la possibilité de signaler d'autres joueurs)