Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Enregistrer des vidéos attaques/défenses

Discussion dans 'Suggestions' créé par asharne, 20 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. asharne

asharne Gobelin

23 Octobre 2013
    150
    21
    Élixir:
    316 
    Or:
    Footballeur, Clash Addict, Étudiant
    Niveau:
    125
    Clan:
    ☠WAR ARMY☠™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à tous!

Pas plus tard que ce matin même, j'ai fait une superbe attaque (250 000 or et élixir, 2500 élixir noir).
    Ensuite j'aurai aimé sauvegarder cette belle attaque quand (O grand désespoir) rien ne permet de filmer son écran ou de sauvegarder via la pellicule de l'iPad...
    Avec l'iOS 6, RecordMyScreen permettait de filmer l'écran de son appareil et tout marchait à merveille mais avec iOS 7, rien ne va plus...

ALORS, m'est venue cette idée: POURQUOI NE PAS DEMANDER A SUPERCELL DE POUVOIR ENREGISTRER DIRECTEMENT LES VIDÉOS D'ATTAQUES/DÉFENSES SUR LA PELLICULE?

Cela aurait de grands avantages: pouvoir montrer ses vidéos au monde entier, les partager sur les réseaux sociaux, se faire connaître mondialement, montrer ses stratégies d'attaques...

Enfin bref, il y aurait des avantages pour tout le monde!

Pour nous, Clasheurs: La communauté Clash of Clans s'agrandirait (donc plus de personnes sur le général ou de personnes à piller) ;)
    Pour Supercell: Plus de joueurs = plus de gemmes achetées = plus de fric dans les caisses

PS: on attend toujours les fameuses "Clans War's" (guerres de clans)

Comment trouvez-vous l'idée?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    ZOBBY
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Très bonne idée ! J'approuve ! Ce serait une solution pour tous ceux qui cherchent a faire une chaîne youtube.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'est vraîment une très bonne idée ! :)

4. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    poste sur SC ;) ou alors tu souhaite que quelqu'un le fasse ?

5. asharne

asharne Gobelin

23 Octobre 2013
    150
    21
    Élixir:
    316 
    Or:
    Footballeur, Clash Addict, Étudiant
    Niveau:
    125
    Clan:
    ☠WAR ARMY☠™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Je l'ai déjà fait mais j'aimerai que tout ceux qui trouvent cette idée positive le fassent! :mrgreen:

PS: Écrivez-leur en anglais sinon ils comprendront rien :lol: