Enregistrer des vidéos attaques/défenses

asharne

Guérisseuse
23 Octobre 2013
150
21
33
24
Quelque part...
clashofclans.rtime-news.com
Niveau
125
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous!

Pas plus tard que ce matin même, j'ai fait une superbe attaque (250 000 or et élixir, 2500 élixir noir).
Ensuite j'aurai aimé sauvegarder cette belle attaque quand (O grand désespoir) rien ne permet de filmer son écran ou de sauvegarder via la pellicule de l'iPad...
Avec l'iOS 6, RecordMyScreen permettait de filmer l'écran de son appareil et tout marchait à merveille mais avec iOS 7, rien ne va plus...

ALORS, m'est venue cette idée: POURQUOI NE PAS DEMANDER A SUPERCELL DE POUVOIR ENREGISTRER DIRECTEMENT LES VIDÉOS D'ATTAQUES/DÉFENSES SUR LA PELLICULE?

Cela aurait de grands avantages: pouvoir montrer ses vidéos au monde entier, les partager sur les réseaux sociaux, se faire connaître mondialement, montrer ses stratégies d'attaques...

Enfin bref, il y aurait des avantages pour tout le monde!

Pour nous, Clasheurs: La communauté Clash of Clans s'agrandirait (donc plus de personnes sur le général ou de personnes à piller) ;)
Pour Supercell: Plus de joueurs = plus de gemmes achetées = plus de fric dans les caisses

PS: on attend toujours les fameuses "Clans War's" (guerres de clans)

Comment trouvez-vous l'idée?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Très bonne idée ! J'approuve ! Ce serait une solution pour tous ceux qui cherchent a faire une chaîne youtube.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
asharne a dit:
Salut à tous!

Pas plus tard que ce matin même, j'ai fait une superbe attaque (250 000 or et élixir, 2500 élixir noir).
Ensuite j'aurai aimé sauvegarder cette belle attaque quand (O grand désespoir) rien ne permet de filmer son écran ou de sauvegarder via la pellicule de l'iPad...
Avec l'iOS 6, RecordMyScreen permettait de filmer l'écran de son appareil et tout marchait à merveille mais avec iOS 7, rien ne va plus...

ALORS, m'est venue cette idée: POURQUOI NE PAS DEMANDER A SUPERCELL DE POUVOIR ENREGISTRER DIRECTEMENT LES VIDÉOS D'ATTAQUES/DÉFENSES SUR LA PELLICULE?

Cela aurait de grands avantages: pouvoir montrer ses vidéos au monde entier, les partager sur les réseaux sociaux, se faire connaître mondialement, montrer ses stratégies d'attaques...

Enfin bref, il y aurait des avantages pour tout le monde!

Pour nous, Clasheurs: La communauté Clash of Clans s'agrandirait (donc plus de personnes sur le général ou de personnes à piller) ;)
Pour Supercell: Plus de joueurs = plus de gemmes achetées = plus de fric dans les caisses

PS: on attend toujours les fameuses "Clans War's" (guerres de clans)

Comment trouvez-vous l'idée?

C'est vraîment une très bonne idée ! :)
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
poste sur SC ;) ou alors tu souhaite que quelqu'un le fasse ?
 

asharne

Guérisseuse
23 Octobre 2013
150
21
33
24
Quelque part...
clashofclans.rtime-news.com
Niveau
125
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
jam3 a dit:
poste sur SC ;) ou alors tu souhaite que quelqu'un le fasse ?

Je l'ai déjà fait mais j'aimerai que tout ceux qui trouvent cette idée positive le fassent! :mrgreen:

PS: Écrivez-leur en anglais sinon ils comprendront rien :lol: