Envie de créer mon clan

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut all,

Je pense de plus en plus à fonder mon propre clan. Je suis actuellement membre d'un clan dont j'apprécie les membres mais je le trouve assez inactif dans l'ensemble : tchat, sur les gdc taux d'abstention élevé,...

J'aimerai débuter avec des personnes au level assez homogène, étant au niveau 38 actuellement recruter des personnes allant jusqu'en division Or I max et lev65 et prendre aussi des débutants et les faire grossir. En gros ce que je voudrai c'est obtenir ce noyau de départ :
- 1 lev60 et hdv8 (que j'ai déjà)
- 2 lev50-60 et hdv7-8
- 3 lev40-50 et hdv7
- 4 lev30-40 et hdv6-7

Avec ce noyau j'aurai une belle base pour ainsi recruter des membres moins gros voir débutants, tous seraient promus selon leurs implications en limitant bien sûr les adj qui ne seront que des personnes de confiance pour éviter que ca parte en burn.

Instaurer 2 voir 3 gdc/semaine selon la motiv' et la dispo des gens et avoir des membres donc actif en tout point. L'âge mini serait 15 ans après à voir selon la maturité je pourrai descendre jusque 13 ans et une belle parité H/F ça ambiance bien le tchat.
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ca vous semble comment comme base ? des personnes intéressées ? xD
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui mais bon déjà tu n'es pas dans mal bonne section ç´est ici https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/
mais pourquoi tu recherches des personnes en dessous de cristal 3? Ça n'a pas de rapport avec l'homogénéité du niveau des membres. Sinon oui tu m'as l'air d'être parti sur de bonnes bases. :)
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
okay j'ai cru m'en apercevoir après avoir posté, jvais déplacer. J'ai lu que pour les gdc les recherches d'adversaires se faisaient en fonction de l'evaluation des vivis des membres du clan, niveau de troupes, hdv et d'autres critères.

On a depuis peu 3 Cristal dans le clan et aux gdc ils nous ramènent des mecs de fou, en gros leur trio de tete arrivent à bien taper les nôtres alors que nous nan.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour moi, la première qualité qu'un clan doit avoir c'est l'entente entre les membres donc veille à recruter des personnes sympathiques et actives !
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis en attente de recrutement dans un autre clan, désolé ! Mais je te souhaite bonne chance tout de même