Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Envie de créer mon clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Qramer, 8 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut all,

Je pense de plus en plus à fonder mon propre clan. Je suis actuellement membre d'un clan dont j'apprécie les membres mais je le trouve assez inactif dans l'ensemble : tchat, sur les gdc taux d'abstention élevé,...

J'aimerai débuter avec des personnes au level assez homogène, étant au niveau 38 actuellement recruter des personnes allant jusqu'en division Or I max et lev65 et prendre aussi des débutants et les faire grossir. En gros ce que je voudrai c'est obtenir ce noyau de départ :
    - 1 lev60 et hdv8 (que j'ai déjà)
    - 2 lev50-60 et hdv7-8
    - 3 lev40-50 et hdv7
    - 4 lev30-40 et hdv6-7

Avec ce noyau j'aurai une belle base pour ainsi recruter des membres moins gros voir débutants, tous seraient promus selon leurs implications en limitant bien sûr les adj qui ne seront que des personnes de confiance pour éviter que ca parte en burn.

Instaurer 2 voir 3 gdc/semaine selon la motiv' et la dispo des gens et avoir des membres donc actif en tout point. L'âge mini serait 15 ans après à voir selon la maturité je pourrai descendre jusque 13 ans et une belle parité H/F ça ambiance bien le tchat.

2. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ca vous semble comment comme base ? des personnes intéressées ? xD

3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais bon déjà tu n'es pas dans mal bonne section ç´est ici https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/
    mais pourquoi tu recherches des personnes en dessous de cristal 3? Ça n'a pas de rapport avec l'homogénéité du niveau des membres. Sinon oui tu m'as l'air d'être parti sur de bonnes bases. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    okay j'ai cru m'en apercevoir après avoir posté, jvais déplacer. J'ai lu que pour les gdc les recherches d'adversaires se faisaient en fonction de l'evaluation des vivis des membres du clan, niveau de troupes, hdv et d'autres critères.

On a depuis peu 3 Cristal dans le clan et aux gdc ils nous ramènent des mecs de fou, en gros leur trio de tete arrivent à bien taper les nôtres alors que nous nan.

5. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Pour moi, la première qualité qu'un clan doit avoir c'est l'entente entre les membres donc veille à recruter des personnes sympathiques et actives !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
  7. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je suis en attente de recrutement dans un autre clan, désolé ! Mais je te souhaite bonne chance tout de même

8. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides