Eparpillement des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
J'observe régulièrement, lors de batailles multijoueurs que les joueurs ont souvent tendance à positionner les réservoirs, extracteurs et mines au même endroit.

Selon moi c'est une très mauvaise idée. En effet, un joueur ennemis voulant vos ressources n'aura qu'à y concentrer ces troupes (imaginez une cinquantaine de Gobelin) à l'emplacement de vos ressources pour vous piller complètement !

Même si le joueur ne gagne pas la bataille, celui-ci vous aura pillé !

Essayez de séparer un maximum ceux-ci et de mélanger les élixirs et l'or. Ainsi les joueurs devront éparpiller leurs troupes afin de tout prendre, s'il y arrive...

Je joindrais plus tard des exemples illustrés de ce que j'explique.

A la prochaines pour de nouvelles astuces.
 

Arthur

Barbare
2 Janvier 2013
2
0
16
58
Digne les bains
Niveau
1
Clan
Psychose
Excellent conseil j'avoue avoir ranger mes ressources ensemble pour me faciliter la récolte mais en fait je n'ai fait que faciliter mon pillage .
 

Quutamo

Gobelin
8 Janvier 2013
33
1
23
Niveau
40
Clan
Les Ch'tis
Pour ma part j'ai entouré mon village des 12 extracteur (Or et élixir) je prend sa comme un mur supplémentaire à détruire pour mon assaillant.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu sais que si on t'attaque au petit matin, et que tes mines on récoltées durant toute la nuit, elle peuvent contenir des centaines de millier d'or !
Bien les répartir pour obliger l'assaillant à diviser ses forces.
Je vous invite à voir mon village pour un exemple concret.
 

Quutamo

Gobelin
8 Janvier 2013
33
1
23
Niveau
40
Clan
Les Ch'tis
Oui j'en ai conscience mais pour le moment avec mon hôtel de ville "Seulement" level 6 , je manque de muraille.

Je posterais une image de mon clan ce soir, cela sera plus simple pour expliquer (La je suis au boulot)
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
J'ai réussi a prendre pratiquement la moitié des ressources de quelqu'un qui avait mis toutes des ressources dans 4/5 rangées de remparts et tout sa, avec 2 sorts de noël. :D Mais ce sort n'est plus dispo... :(
Sinon pour cette technique, il faut avoir son hôtel de ville au niveau 8/9 car sinon on manque de remparts.
Apres pour essayer de ne pas perdre mes ressources quand je suis "full ou presque" je met mon HDV a l’extérieur en espérant que quelqu’un m'attaque juste pour gagner quelques trophées ce qui m'offre un bouclier :p
 

SlimShady

Gargouille
30 Janvier 2013
51
2
23
Yvelines
Niveau
75
Clan
PHOENIX NOIR
Tres important de faire ca ;) Moi je melange mines extracteurs cabanes et casernes a l'exterieur des remparts en les rapprochant qd meme de maniere a ne laisser aucun batiment, mine surtout hors d'acces
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
LePetitAurelien a dit:
J'ai réussi a prendre pratiquement la moitié des ressources de quelqu'un qui avait mis toutes des ressources dans 4/5 rangées de remparts et tout sa, avec 2 sorts de noël. :D Mais ce sort n'est plus dispo... :(
Sinon pour cette technique, il faut avoir son hôtel de ville au niveau 8/9 car sinon on manque de remparts.
Apres pour essayer de ne prouver
mes ressources quand je suis "full ou presque" je met mon HDV a l’extérieur en espérant que quelqu’un m'attaque juste pour gagner quelques trophées ce qui m'offre un bouclier :p
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouai tu as raison menerv même quan les mine et extract sont plein s'il il sont éparpiller c dure de tout pilller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.