Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Eparpillement des ressources

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    J'observe régulièrement, lors de batailles multijoueurs que les joueurs ont souvent tendance à positionner les réservoirs, extracteurs et mines au même endroit.

Selon moi c'est une très mauvaise idée. En effet, un joueur ennemis voulant vos ressources n'aura qu'à y concentrer ces troupes (imaginez une cinquantaine de Gobelin) à l'emplacement de vos ressources pour vous piller complètement !

Même si le joueur ne gagne pas la bataille, celui-ci vous aura pillé !

Essayez de séparer un maximum ceux-ci et de mélanger les élixirs et l'or. Ainsi les joueurs devront éparpiller leurs troupes afin de tout prendre, s'il y arrive...

Je joindrais plus tard des exemples illustrés de ce que j'explique.

A la prochaines pour de nouvelles astuces.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    Ah oui pas bête comme technique ^^

3. Arthur

Arthur Archer

2 Janvier 2013
    2
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Prothésiste
    Niveau:
    1
    Clan:
    Psychose
    Excellent conseil j'avoue avoir ranger mes ressources ensemble pour me faciliter la récolte mais en fait je n'ai fait que faciliter mon pillage .

4. Quutamo

Quutamo Archer

8 Janvier 2013
    33
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Les Ch'tis
    Pour ma part j'ai entouré mon village des 12 extracteur (Or et élixir) je prend sa comme un mur supplémentaire à détruire pour mon assaillant.

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Tu sais que si on t'attaque au petit matin, et que tes mines on récoltées durant toute la nuit, elle peuvent contenir des centaines de millier d'or !
    Bien les répartir pour obliger l'assaillant à diviser ses forces.
    Je vous invite à voir mon village pour un exemple concret.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Quutamo

Quutamo Archer

8 Janvier 2013
    33
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    Les Ch'tis
    Oui j'en ai conscience mais pour le moment avec mon hôtel de ville "Seulement" level 6 , je manque de muraille.

Je posterais une image de mon clan ce soir, cela sera plus simple pour expliquer (La je suis au boulot)

7. LePetitAurelien

10 Janvier 2013
    55
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Indomptable
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Or III
    J'ai réussi a prendre pratiquement la moitié des ressources de quelqu'un qui avait mis toutes des ressources dans 4/5 rangées de remparts et tout sa, avec 2 sorts de noël. :D Mais ce sort n'est plus dispo... :(
    Sinon pour cette technique, il faut avoir son hôtel de ville au niveau 8/9 car sinon on manque de remparts.
    Apres pour essayer de ne pas perdre mes ressources quand je suis "full ou presque" je met mon HDV a l’extérieur en espérant que quelqu’un m'attaque juste pour gagner quelques trophées ce qui m'offre un bouclier :p

8. SlimShady

SlimShady Archer

30 Janvier 2013
    51
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    PHOENIX NOIR
    Tres important de faire ca ;) Moi je melange mines extracteurs cabanes et casernes a l'exterieur des remparts en les rapprochant qd meme de maniere a ne laisser aucun batiment, mine surtout hors d'acces

9. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III

10. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ouai tu as raison menerv même quan les mine et extract sont plein s'il il sont éparpiller c dure de tout pilller