Equilibrage des dons ?

Airophobe

Barbare
10 Juillet 2018
5
0
1
24
Et voila l'erreur critique que tu as fait tout comme moi. Si tu veux la savoir c'est que la tesla farm n'est pas au centre comme on pourrais le croire mais belle est bien au sud entre les bâtiments non-défensif. Et les double bombes derrières les tds qui m’empêche d'attaquer avec mon gohog habituel.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ha ça... On ne peut jamais prévoir comment vont être les pièges et soit tu es suffisamment créatif rapidement (balancer suffisamment de troupe pour contrer les teslas sans trop léser ta P2 et en lâchant un poison pour ralentir l'arrivée du CDC), soit ce sera ton co-équipier qui prendra la relève et il faut que tu finisses de spot le village pour que les pièges ne marchent qu'une fois.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je ne comprends pas bien le débat là, en quoi les CDC sont devenus plus dangereux?
Un Dragon max, ça se traite toujours avec 10 archers et un poison, comme c'était le cas il y a 4 ans de ça.
De plus, sauf erreur de ma part, en attaque on bénéficie du même bonus, il faut juste apprendre à utiliser intelligemment son CDC...

Tu m'enlève les mots de la bouche... jusqu'a l'hdv 9 le cdc est facilement détectable dans presque tout les cas, donc un poison et une vingtaine d'archer et tu clean n'importe quel cdc.. a oui faut l'attirer dans un coin hors de la portée des défenses ennemis aussi... Enfin rien de violent en sois, faut juste ce dire que la gestion du CDC est capital et qu'il faut un village maxé en troupe si tu attaque avec des troupes -1 hdv ou plus.. tu compense en m’étant plus d'archer tout simplement...

C'est comme dans mon clan quand je voyais des mecs lancer des barbares sur une valkyrie... sérieux tu peux en laisser 10, 20, 30, 100... la valky ne tombera pas alors qu'avec 30 archers si...
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bien max comme je le suis ça ne me semble plus utile.
Oulà, effectivement, je viens d'aller voir ton vivi et je pense comprendre la difficulté que tu peux rencontrer lors des GDC.

En fait, tes capacités défensives sont bien plus développées que tes capacités offensives. Quand le jeu vous recherche un adversaire en guerre de clan, il vous propose des adversaires qui ont les mêmes capacités défensives que vous. Mais du coup, ça te fait un adversaire qui a des capacités défensives qui sont supérieures à tes capacités offensives.

Il faut que d'urgence tu fasses les améliorations dans ton labo et que tu montes tes héros. Et surtout, que tu ne passes pas HDV10 avant d'avoir fini toutes tes améliorations sinon le jeu va continuer à te sembler de plus en plus difficile. A l'heure actuelle, tu es obligé de compenser avec du skill ce qu'il te manque en force de frappe.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Airophobe

Barbare
10 Juillet 2018
5
0
1
24
Oulà, effectivement, je viens d'aller voir ton vivi et je pense comprendre la difficulté que tu peux rencontrer lors des GDC.

En fait, tes capacités défensives sont bien plus développées que tes capacités offensives. Quand le jeu vous recherche un adversaire en guerre de clan, il vous propose des adversaires qui ont les mêmes capacités défensives que vous. Mais du coup, ça te fait un adversaire qui a des capacités défensives qui sont supérieures à tes capacités offensives.

Il faut que d'urgence tu fasses les améliorations dans ton labo et que tu montes tes héros. Et surtout, que tu ne passes pas HDV10 avant d'avoir fini toutes tes améliorations sinon le jeu va continuer à te sembler de plus en plus difficile. A l'heure actuelle, tu es obligé de compenser avec du skill ce qu'il te manque en force de frappe.
De toute évidence je ne suis pas aveugle, oui il me reste à améliorer labo (en élixir noir) et héros ce qui est la denrée la plus rare. Merci pour ce conseil captain obvious ;)