Equilibrage des LDC

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Des avis divergents n'empêchent pas de rester courtois.

C'est le principe même des LDC de ne pas prendre en compte le poids des villages et seulement la ligue dans lequel le clan se trouve. Tout comme en MDO par exemple ou seuls les trophées décident de nos adversaires.
Un équilibrage global demanderait une sacrée puissance de calcul et on finirait par se retrouver avec des HDV7 en Champion...

Je ne supporte pas non plus de me faire rouler dessus par des clans pas bien bons juste parce qu'ils ont un BD qui leur est favorable. Pourtant c'est le cas dans 4 des 5 équipes de ligue de la Constellation Clash. Le pire c'est que cela ne nous empêche pas de nous maintenir. Et comme à chaque fois tout le monde a ses médailles, et bien on fait avec car au final la récompense est intéressante.

Courage à toi.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis daccord avec tlesmac . Jusqu'au mois dernier je trouvais le système de ligue très bien . On gagnait la plupart de nos round en ayant souvent un bd moins bon que nos adversaires. On était trop fort , des quasi dieu . Et puis le mois dernier on est monté de ligue et là c'est du grand nimporte quoi . On a souvent un bd meilleur que nos adversaire et pourtant on perd , c'est nul , on ne devrait nous opposé que de gros hdv mais nul pour qu'on puisse se sentir des dieux comme avant ou des hdv bien plus faible que les notres. Les autres en face ils strat alors que nous on se la joue cool , pas prise de tête et finalement on perd , c'est pas juste. Il devrait y avoir des sous categorie , ceux qui veulent se la jouer cool , ceux qui font du full hdv 4 , etc et chacun devrait pouvoir accéder a la ligue champion 1 . En bref , permettre a mon clan d'arriver en champion 1 même si on est un peut nul.
PS : a quand le rerour du general , samy si tu peux faire quelques chose pour ça ???
PS2 : Pour etre plus serieux , aucun problème dequilibrage pour nous depuis le debut en christal 1 et master 3 . Par contre nos petits hdv e or 2 c'est pas terrible , on trouve de tout .mais a l'arrivée les scores sont assez équilibré entre les petits qui sont des killers et les gros qui n'attaquent pas.pas forcement passionant .... mais équilibré.
 
  • Like
Reactions: Joril

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Je suis daccord avec tlesmac . Jusqu'au mois dernier je trouvais le système de ligue très bien . On gagnait la plupart de nos round en ayant souvent un bd moins bon que nos adversaires. On était trop fort , des quasi dieu . Et puis le mois dernier on est monté de ligue et là c'est du grand nimporte quoi . On a souvent un bd meilleur que nos adversaire et pourtant on perd , c'est nul , on ne devrait nous opposé que de gros hdv mais nul pour qu'on puisse se sentir des dieux comme avant ou des hdv bien plus faible que les notres. Les autres en face ils strat alors que nous on se la joue cool , pas prise de tête et finalement on perd , c'est pas juste. Il devrait y avoir des sous categorie , ceux qui veulent se la jouer cool , ceux qui font du full hdv 4 , etc et chacun devrait pouvoir accéder a la ligue champion 1 . En bref , permettre a mon clan d'arriver en champion 1 même si on est un peut nul.
PS : a quand le rerour du general , samy si tu peux faire quelques chose pour ça ???
PS2 : Pour etre plus serieux , aucun problème dequilibrage pour nous depuis le debut en christal 1 et master 3 . Par contre nos petits hdv e or 2 c'est pas terrible , on trouve de tout .mais a l'arrivée les scores sont assez équilibré entre les petits qui sont des killers et les gros qui n'attaquent pas.pas forcement passionant .... mais équilibré.
lol , je me suis demandé si j'avais bien compris au début ! :hilarious:
 
Dernière édition:

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour nous aussi master 3 full hdv13
 

Pièces jointes

  • 20200508_135303.jpg
    20200508_135303.jpg
    32.8 KB · Affichages: 306

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut.
Peux-tu me dire quel bot te sors cette statistique ?
Merci !

Si je dit pas de betise c'est Sidekick (mais leur 2eme version, Sidekick II, qui etais derriere un patreon mais qui est maintenant gratuite, tu peux l'inviter via leur site, l'ancienne version n'est plus disponible en invitation)
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si je dit pas de betise c'est Sidekick (mais leur 2eme version, Sidekick II, qui etais derriere un patreon mais qui est maintenant gratuite, tu peux l'inviter via leur site, l'ancienne version n'est plus disponible en invitation)
Oui c est bien ça
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ha oui effectivement merci !
Du coup j'ai basculé sur Sidekick II
Mais je viens de voir que c'est une modif de l'API de COC qui permet ça, les autres bots vont s'y mettre aussi sous peu.