Equilibrage ligue de clan

GADG3T

Barbare
3 Février 2020
2
0
1
Clan
Authentic Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour a tous,
Désolé si je poste pas au bon endroit
Nous avons lancer la ligue, mais l’équilibrage est vraiment pourri
Sur notre premier round, on s'en est sortie difficilement, mais le 2ieme, c'est abuser. On a aucun hdv 13 et en face quasi que ca pas normale
voici les Screenshots du round
Screenshot_20200203-142314_Multiple_Accounts[1].jpg
Screenshot_20200203-142334_Multiple_Accounts[1].jpg
Screenshot_20200203-142344_Multiple_Accounts[1].jpg
Screenshot_20200203-142355_Multiple_Accounts[1].jpg
Pourquoi c'est comme ça, sachant que nos 8 premiers c'est nos 8 plus fort.
Que pouvons nous faire pour les prochain round, et y a t'il d'autre personne dans notre cas.
Merci
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, il n'y a pas à proprement parler d’équilibrage en ligue, l'important est de garder le même rosters de ligue en ligue pour tomber sur des adversaire ayant un niveau proche

Parfois il y a effectivement des mauvaises surprises ou 1 clan à fait un gros recrutement et roule sur tout le monde
 

GADG3T

Barbare
3 Février 2020
2
0
1
Clan
Authentic Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
la oui, , le premier round, on le perd avec seulement 14 étoile contre 45, mais la on ne s'est pas comment faire si on arrive a sortir 10 étoiles ça sera beau,
Merci de ta réponse
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous matchons sur 2 ligues .
Notre gros hdv sont en christal 1 depuis plus de 6 mois et le mm est a chaques fois équilibré ( plus ou moins bien sur)
Nos petits hdv 7 8 9 10 et prema match en or3 . Et la , il y a vraiment de tout . Des gros hdv mais avec seulement 7 ou 8 attaques . Des clans qui vont de hdv 13 a 5 . D'autres homogène entre hdv 8 et 10.... et cette fois ,pour le round 1, notre clan en or 3 a un adversaire plus dur que celui en christal 1 ( 7 hdv 13 6 hdv 12 et 2 hdv 11) .... demain sera un jour meilleur ?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
C'est vrai que ce sont des semaines difficiles...on peut en profiter pour déconner et se taper des délires, vu qu'il n'y a pas de pression, on peut aussi se mettre des gros challenges genre faire 2 étoiles sur un hdv +2 ou essayer que chacun puisse avoir X étoiles...bref, faut serrer les fesses en attendant les médailles, qui permettent après de se faire bien plaisir.

Sur un autre post du même style, il était dit que quelque soit l'injustice et le côté barbant de la chose, les récompenses valent la peine qu'on se fasse chier.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je viens vers vous aussi car nous aussi, on a lancé notre ligue et les clans en face sont juste abusé par rapport à notre niveau. A savoir, je n'ai que 15 membres dans mon clan.

De notre coté nous avons inscrit : 1 x HDV 13, 5 x HDV 11, 2 x HDV 10, 2 x HDV 9, 1 x HDV 7, 1 x HDV 6 et 1 x HDV 5
En face nous avons : 6 x HDV 13, 5 x HDV 12 et 2 x HDV 11

Selon ce qui dit supercell, le matchmaking se fait en prenant en compte des 15 meilleurs HDV lors de l'inscription. Or, pour ce que vous voyez, c'est complètement abusé.

Comment faire pour reporter ceci ? C'est donner des étoiles gratuitement à certains clans et donc pas fair play du tout. Ceci va contre la politique d'équité de Supercell.

Merci pour votre aide.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est votre premiere ? Sinon il n'y a plus de MM ensuite, tu restes dans la ligue ou tu es
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
C'est votre premiere ? Sinon il n'y a plus de MM ensuite, tu restes dans la ligue ou tu es

Non, ce n'est pas notre premier. On est en ligue Cristal 2 mais le clan a eu quelques soucis et beaucoup ont désertés, je relance le clan après ceci mais la dernière ligue datée de février.

C'est dommage que le MM ne soit pas fait à chaque fois. Je ne crois pas que nous soyons le seul clan en ligue cristal avec ces HDV lol.

Vous savez si supercell compte faire quelque chose là dessus?