Equilibrage ligue de clan

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rien de prévu, une fois dans une ligue c'est au clan de maintenir un niveau homogène. Un peu comme les clubs de foot.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est un peu le principe de base des ligues.
Si vous tombez contre des clans avec de plus gros HDV que vous c'est que vous êtes bon a votre niveau d'HDV et que eux sont mauvais au leur.
C'est plutôt gratifiant ! ;)
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je vous remercie pour vos retours. Je pense toujours que c'est pas équitable mais bon.

Merci à tous
 
  • Like
Reactions: Trinitaa

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vous remercie pour vos retours. Je pense toujours que c'est pas équitable mais bon.

Merci à tous

Les seuls ligues où c’est équitable (jors triche, évidemment) , c’est en champion.. c’est du full th 13.

A lvl inférieur, il faut considérer les ligues comme un moyen de s’entraîner sur du plus gros lvl , tout en gagnant des récompenses non négligeables.
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Trinitaa

Barbare
5 Mai 2020
1
1
3
En aucun cas ça motive les joueus de "s'entraîner sur des gros lvl"
Tu fais aucun bonus sur un hdv9 alors que tu es hdv7, c'est loin d'être encourageant !!! Je répète ou cas où... Pas de victoire pas de bonus, en quoi ça motive ??!
Je suis le 2ème en ligue j'attaque le 11 ou 12... SUPER, tu fais 3 jour d'affiler comme ça tu finis pas la ligue tu laisse tomber
 
  • Like
Reactions: akelodeon

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En aucun cas ça motive les joueus de "s'entraîner sur des gros lvl"
Tu fais aucun bonus sur un hdv9 alors que tu es hdv7, c'est loin d'être encourageant !!! Je répète ou cas où... Pas de victoire pas de bonus, en quoi ça motive ??!
Je suis le 2ème en ligue j'attaque le 11 ou 12... SUPER, tu fais 3 jour d'affiler comme ça tu finis pas la ligue tu laisse tomber


les ligues ne se résument pas au bonus! le but est de faire un maximumd'étoiles, si possible, 8 pour avoir le nombre de médailles maximum. mais même zéro étoile rapporte ds médailles.

tu n'es pas capable de faire une étoile sur un hdv 9 avec un hdv 7? quand même....faudrait s'entrainer alors.
 
  • Like
Reactions: baru

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je vous remercie pour vos retours. Je pense toujours que c'est pas équitable mais bon.

Merci à tous



complètement d'accord les ligues c'est n'importe quoi au niveau équilibrage c'est un truc réservé aux th13.
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
complètement d'accord les ligues c'est n'importe quoi au niveau équilibrage c'est un truc réservé aux th13.

Après ton message, c'est vrai qu'elles restent réservées aux th13. Ca pousse au préma. C'est impressionnant le nombre des th12 et th13 avec des défenses d'un th9 mdr. J'ai peur que ce système ne fasse un effet néfaste dans le jeu car pour recruter ça va devenir encore plus compliqué si personne ne veut de prémas lol.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout n'est pas parfait mais un poil simpliste de dire que c'est réservé aux hdv13.

Si vous stagnez dans une ligue c'est que vous êtes avec des clans homogène en terme de force brut

Apres si avoir un marteaux gratos et plein d'autres bonus n'est pas suffisant vous pouvez toujours attendre 48h pour faire des gdc classiques