Equilibrage ligue de clan

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
En ligues assez basses on gagne a peine un marteau.
Les bonus de guerre peuvent être intéressants par contre.
Mais ça reste compliqué de se motiver même si les équipes en face sont peu investies : CDC vides, peu d'attaques de faites.
A jouer dans 5 ligues ce mois-ci, aucun intérêt en mixte. En master th13/12 ça commence a été intéressant bien qu'on ne rencontre que du 13. En champion c'est équilibré forcément et c'est la seule vraiment motivante pour moi.
 

akelodeon

Archer
20 Janvier 2016
22
6
18
42
Clan
TerraNova
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ca pousse aux prémas car, peut-être vous êtes mieux classés, et donc vous voyez des th13 avancés mais en ligue cristal, il y a plein de th13 préma de ouf ! Car comme dit plus haut, on dirait que c’est réservé au th13.

Moi perso, je suis jeune th12 car je viens de maxer mon th11 et je casse th13 sans problèmes au moins comme les autres, je fais deux étoiles sans problème.

Mais bon, on ne va pas faire plus de polémique.

Bonne journée à vous
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il n'y a pas plus de prémas que globalement dans le jeu.
C'est juste qu'ils sont plus visibles : le mm nous en préserve en GDC classiques et je suppose que ces prémas doivent faire moins de GDC aussi.
Tu en as en face de toi parcequ'a ton niveau il leur faut ça pour se maintenir vu leur skill.
Ce qui pousse au préma aujourd'hui a mon avis ce sont les pass. Chaque fin de mois on déborde de ressources et la tentation est grande de monter l'hdv.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca pousse aux prémas car, peut-être vous êtes mieux classés, et donc vous voyez des th13 avancés mais en ligue cristal, il y a plein de th13 préma de ouf ! Car comme dit plus haut, on dirait que c’est réservé au th13.

Moi perso, je suis jeune th12 car je viens de maxer mon th11 et je casse th13 sans problèmes au moins comme les autres, je fais deux étoiles sans problème.

Mais bon, on ne va pas faire plus de polémique.

Bonne journée à vous

Je joue en Champion 1, 2 et 3, Master 1 et 2, cristal 2 et or 2. Donc je sais très bien sur quoi on tombe. il n’y aucun intérêt à être prema et donc strictement aucun avantage , encore plus en ligue. La preuve, tu le dis toi même, tu casses des th 13 avec ton 11... merci de renforcer mon avis lol
 
27 Mars 2018
206
578
108
Pour moi, il y a deux intérêts à être préma :
- créer un compte de dons (par exemple pour les engins) histoire de fournir ton clan si il n'y a personne d'autre
- et si tu es un énorme farmeur et donc par ex que tu finis tes murs avant les autres améliorations. Au lieu de jeter des ressources tu montes d'un hdv et tu continues les murs (ça marche avec les héros). Généralement c'est un "souci" qui ne se pose qu'aux joueurs expérimentés.
Mais pour ce qui est d'être avantagé en ligue, je ne pense pas. (et puis va trouver un clan sérieux qui t'acceptera en tant que préma ...)
 
  • Like
Reactions: Thxbault

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En ligues assez basses on gagne a peine un marteau.
Les bonus de guerre peuvent être intéressants par contre.
Mais ça reste compliqué de se motiver même si les équipes en face sont peu investies : CDC vides, peu d'attaques de faites.
A jouer dans 5 ligues ce mois-ci, aucun intérêt en mixte. En master th13/12 ça commence a été intéressant bien qu'on ne rencontre que du 13. En champion c'est équilibré forcément et c'est la seule vraiment motivante pour moi.

voila bonus de merde dans les petites ligues et dès que tu montes tu te fais défoncer directe par du th13 max, et ceux qui ont le plus beoins de livre c'est les petits TH pas les TH13 déjà maxés... (c'est comme dans la vrai vie lol ! plus tu est puissant plus tu exploitent les moins puissants )

donc comme tu le dis les clans avec des TH de plusieurs niveaux sont pénalisé, pour peu que les gros TH quittent le clan pour aller faire la ligue ailleurs et bien c'est dans le Q lulu ...
en plus le fait de limiter à 15 ne nombre de participant en haute ligue ça éclate les clans qui créent des clans spéciaux cwl.
Donc il ne reste plus qu'à cracher au porte monnaie ..... pas con SC ils ont trouvé le filon
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les 13 maxés n’ont justement plus que ça à faire... à jouer en champion. Ils se fichent bien des récompenses pour la plupart, le challenge n’est pas Max Et tu penses que ces 13 maxés n’auront pas besoin de récompenses pour les prochaines maj? Tu penses pas non plus qu’ils ont été petits aussi à un moment? En vertu de quoi les petits mériteraient plus qu’eux? Eux qui n’ont déjà pas eu les avantages que vous , vous avez actuellement!

Je ne vois pas le problème d’éclater le clan en plusieurs.. soit c’est un clan full th 13 et il y a plusieurs équipes 13, soit c’est un mixte , les 13 jouent en haut, plus autres plus bas. Ça laisse plus de chances justement aux petits clans!

En dessous de th 13, il faut considérer les ligues comme du farm. Je rappelle que le butin est multiplié par deux , plus les médailles. C’est toujours mieux que rien! Franchement , si vous êtes pas content, allez faire des gdc. Mais vous gagnerez moins en récompenses , c’est une évidence.
 
  • Like
Reactions: Pekkris and baru

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
N'oublions pas qu'un marteau en HDV13 fait gagner 18 jours et dans les 16-17 miillions.
En HDV11 c'est juste la moitié, plus bas n'en parlons pas.
L'impact n'est pas le même sur le farm et la disponibilité des ouvriers.